Peut-on supprimer les fichiers .ap et .sc après la coupe d'un film sur PC (smart cutter) ?

Saturn1

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/6/14
Messages
76
Bonjour

Pour enlever la publicité des films enregistrés, je place le film (.ts) sur le PC, et j'utilise Smart Cutter sur mon PC. Ça va plus vite qu'avec le plugin interne du vu+ et c'est surtout plus visuel et confortable. Ensuite, je remets le fichier .ts sur le Vu+.

Le problème, une fois sur le Vu+, c'est que le film fait un peu n'importe quoi en lecture quand on veut avancer par sauts de 30 secondes ou 3 minutes ou autre, ou en avance accélérée. Pourtant, sur le PC avec VLC, pas de soucis. Je parviens à réduire le souci en supprimant les fichiers .sc et .ap. Mais je ne maîtrise pas trop les implications. Pas envie de bousiller tous mes films. Peut-on vraiment supprimer ces fichiers ?

Plus globalement, vous faites comment vous pour éditer et couper vos films confortablement ? Parce que le MovieCut interne en plugin est propre mais bonjour la galère pour localiser les pubs et c'est long. Ça prend un temps fou.

Merci à tous. :smile2:

a+
 
Même problème

Bonjour à tous,
Je déterre ce post car j'ai le même problème : Smart Cutter fonctionne à merveille (15 mn pour couper et réenregistrer 2H d'une vidéo de 4 Go)
Mais ensuite les sauts fonctionnent mal.

Avez-vous une solution ?

Ou alors, comment faites-vous pour éditer (couper début, fin et pubs) et réenregistrer rapidement une vidéo du Vu+ (.ts) ?

Merci à ceux qui ont des réponses.
 
Retour
Haut