Pixellisation incessantes sur "Supertennis HD" avec cloud ibox 3

jieres

DZSatien Curieux
Inscrit
8/12/10
Messages
37
Salut à tous,

Je me permet de poser une question sur une chaine bien précise.

J'ai depuis quelques jours en ma possession un solo clone (cloud ibox 3) et impossible de visionner la chaine "Supertennis HD".
Je précise que c'est une chaine gratuite (GlobeCast) et toute la journée (90% du temps) j'ai çà :


SuperTennisHD.JPG


J'ai essayé toutes les images existantes (nouvelles et plus anciennes) et rien n'y fait j'ai toujours cette affichage pixélisé. Pas de soucis sur les autres chaines que je regarde
J'ai aussi cherché dans les réglages avancés de l'affichage vidéo mais pas de résultat

Ce serait sympa si qqn pouvait me dire si c'est pareil sur les autres clones ou originaux


Merci d'avance
A+

PS1 : Sur un OpenBox X3 image correcte mais beaucoup trop de saccades
PS2 : Si qqn pouvait me trouver une soluce avant le début de Rolland...
 
Salut,

J'ai déplacé ton message car le cloud ibox 3 n'est pas un clone du Vu+.

Pour la pixellisation et les saccades, si tu as la même chose plus ou moins avec deux récepteurs complément différents alors le problème vient plutôt de ton installation parabolique.

Il faudrait vérifier le(s) câble(s) ainsi que les fiches mais surtout être sûr du pointage et si tu as cela sous la main, tester une autre LNB.

A+
 
Salut
Comme a dit notre ami Waawa, c un probleme au niveau de ton installation. Verifie le signal, il doit pas etre trés fort!!
 
Salut à tous,

Désolé de m’être trompé d'endroit sur le forum.

Pour l'installation, je ne pense pas qu'elle soit en cause car c'est une résidence et le signal est bon. Et je n'ai des soucis que sur cette chaine.

Concernant les 2 récepteurs, le problème n'est pas le même

- Sur L'OpenBox c'est des saccades et je suppose que le codage de la chaine en question ne doit pas être complètement supportée (par contre pas de pixels)
- Par contre sur le Cloud Ibox pixels à fond impossible à regarder

Si vous une idée ou si vous avez les mêmes soucis sur cette chaine...
 
Salut,

Non pas de problème de l'avoir posté dans la section Vu+.

En ce qui concerne la chaîne en question, pas de souci de mon côté et il y a pas de raison qu'elle ne fonctionne et ce, peu importe le récepteur.

Tu as testé avec 2 récepteurs différents mais toujours un problème avec cette chaîne alors que toutes les autres fonctionnent normalement.

Donc mis à part vérifier l'installation parabolique ou tester un autre récepteur, tu as pas beaucoup d'options et pour ne rien arranger, tu es sur une installation collective donc tu as pas la main dessus.

Tu peux tester une autre chaîne qui se trouve sur le même transpondeur comme KBS World HD par exemple, ça donne quoi ?

A+
 
Bien joué Waawa, problèmes identiques sur KBS World et sur toutes les chaines qui se trouvent sur ce transpondeur.

Donc ça peut venir de quoi, des réglages coté parabole ou une incompatibilité de mes (petits) récepteurs ?

En tout cas merci ça progresse

A+
 
Jieres prend un couteau,coupe la tête de la lnb pour avoir une nouvelle couche,puis tu remets le vis.
 
+1 pour waawa.
jai aussi ce souci sur quelque chaîne csat. J'ai bien nettoyer et couper le fil coaxial puis nouvelle fiche F. Et j'ai aussi baisser un peu la tête de l'assiette et depuis Nikel.
 
Merci les gars pour vos conseils. Mais comme je l'ai dit plus haut c'est une install collective donc pas d'accès à la tete.

Mis à part changer mon coaxial ou mon récepteur je ne peux pas faire grand chose.

A+
 
Salut tout le monde,

Changer de récepteur, ça te ferait une dépense supplémentaire en vain mais tu peux toujours tester un autre récepteur.

Oui si tu peux changer le coaxial, tente déjà ça dans un 1er temps.

Et après tout si ça fonctionne toujours pas, prends contact avec le syndic pour lui expliquer le problème, c'est à lui de trouver une solution étant donné que tu as pas accès à l'installation.

A+
 
Bonjour l'ami prends les conseil de waawa et aussi je peux t'assurer qu'il faut voir tète lnb essai une autre tête lnb pour tester et le problème sera réglée merci.
 
Retour
Haut