Planete+ ci astra19.2

ecosse

DZSatien Expert
Inscrit
5/12/13
Messages
1 188
Hi to everyone....Je voudrais juste savoir si quelqu'n pourrai me dire si la chaine PLANETE+ CI sur Astra19.2 frequence 12610 vertical 5/6, symbol rate 22000 fonctionne chez vous avec serveur biensure..
 
Salut , oui ça fonctionne parfaitement , avec serveur gratuit et serveur payant . Surement que ton serveur privé ne décrypte pas P-CI
 
Salut , oui ça fonctionne parfaitement , avec serveur gratuit et serveur payant . Surement que ton serveur privé ne décrypte pas P-CI
Merci fethi pour ta reponse....Bizarrement ca fonctionner tres bien ya quelque jours en plus jai pas de problem avec les autre chaines ..
 
Surement c'est ton serveur qui déconne en ce moment , moi aussi des fois j'ai des chaines qui sont off ça devrait revenir normalement . En plus cette chaine est juste magnifique avec ses docs sur les crimes . Cordialement .
 
Surement c'est ton serveur qui déconne en ce moment , moi aussi des fois j'ai des chaines qui sont off ça devrait revenir normalement . En plus cette chaine est juste magnifique avec ses docs sur les crimes . Cordialement .
Comme je l'ai souligne en haut les autre chaines Planete fonctionne a merveille sauf celle ci ....et come tu las dit cette chaine est super avec ces programmes

UPDATE: J ai reussi a faire fonctionner la chaine Planete Ci ....jai du effacer la chaine du bouquet et re-scanner et voila
Merci Fethi encore une fois
 
Dernière édition:
Retour
Haut