Plu de season et chasse et peche depuis longtemps

Jahlive

DZSatien Curieux
Inscrit
5/6/13
Messages
48
Bonjour a tous,chez pas vous mais moi depuis lomgtemps je ne vois plus season et chasse et peche sur astra 19.2E
je suis le seul dans mon cas???

cordialement
 
Aah compris merci la je lance un scan ont va voir si mon cccam le gere merci beaucoupp

cordialement

- - - Mise à jour - - -

Vous avez le transpondeur sil vous plait car je ne l'ai pas trouver
jai vu sur google que la frequence est 12692h27500 mais jai pas de signal dessus.tanpis :(
 
Dernière édition:
Aah compris merci la je lance un scan ont va voir si mon cccam le gere merci beaucoupp

cordialement

- - - Mise à jour - - -

Vous avez le transpondeur sil vous plait car je ne l'ai pas trouver
jai vu sur google que la frequence est 12692h27500 mais jai pas de signal dessus.tanpis :(
vgg-06-2016 23-00-02.jpg

- - - Mise à jour - - -

eh ben il faut bien régler ta parabole
 
salut JAHLIVE , pour moi c pareil a par que j ai la chaine season met plus chasse et pêche .
j ai beaux faire plusieurs recherche de chaine il n apparet plus dans la liste des chaine .
 
Slt franck bin si tu veut la capter il faut que tu lances un scan sur le transpondeur 12285/V/29700 astra 19.2E et la tu la trouveras.
enfaites moi je les captes mais tout les cccams que j'utilise me les decrypte plus depuis un bon moment.

ps: si tu n'as pas de signal sur cette frequence cest que tu dois reajuster la parabole

- - - Mise à jour - - -

Alors jai fait un scan sur hotbird et jai 95 pourcent de signal et 85 de qualite mais sur le transpondeur 12692 H je n'ais pas de signal je comprends pas ca
 
Dernière édition:
Retour
Haut