plus d'abnnement dreambox comment faire

deouf

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/3/13
Messages
1
Bonsoir,
je vous explique mon problème j'ai acheter une dreambox 500s en tunisie cet été et pris un abonnement d'un an. au bout de 6 mois fin de mon abonnement et changement de propriétaire dans la boutique d'acha qui ne reconnait plus la fin de mon abonnement car le precedent propriétaire m'avait seulement mis une carte 6mois il ma dit je t'en met une autre dés que la 1ere est fini bref..
Le nouveau vendeur m'a dit qu'il a besoin de la dreambox pour un nouvel abonnement mais je ne suis pas en tunisie!. comment faire pour avoir à nouveau les chaines cryptés (ligues des chamions oblige), acheter un abonnement en france? puis-je le faire seul. merci de m'aider car je suis novice
 
t'as pas besoin de lui envoyer ton DM, il peut t'envoyer sa cline et tu la mets ton dm avec le logiciel DCC
 
salut,
je comprend ta situation moi même j'avais pris un décodeur dreambox 500s + abonnement en tunisie il la flasher la première fois dans sa boutique , installation des satellites a mon domicile ,etcc
après tous ça il a juste gratté une carte d'abonnement de 6 mois et insérer le code a partir d'un plugin dans la dreambox est l'abonnement était lancé et activé on voyait aussi ça période d'expiration !! il ma même signaler que je pouvais remettre un abonnement depuis la France a mon domicile un simple coup de téléphone , un code et voila abonnement relancé .

bizarre ton histoire ....
 
Retour
Haut