Plus de chaines a part france 24 ET TV5 monde

Saminouche

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/11/10
Messages
6
Bonjour, à tous,

nouvelle venue sur le forum, je me permets de faire appel à vous car après des heures de recherche sur interner et d'essai infructueux je ne réussie pas à résoudre mon problème :

J"ai acheté au mois d'aout en tunisie, une dreambox et un abo canal sat, tout marchait trés bien (j'ai juste eu à brancher la dreambox sur ma livebox et a orienter la parabole, tout le paramétrage etait fait).
Voila maintenant deux semaines , que je ne recois plus que tv5 et france 24, les autres chaines ne s'affichent pas (j'ai quand méme les infos du programme qui s'affichent dans le bandeau du bas) mais ecran noir et j'ai le message "programme introuvable".

Je vous remercie infiniment de l'aide que vous pourrez m'apporter, j'utilise mgcamd.
 
Mon image c'est une gemini project.
je ne retrouve pas les même iamages que sur le tuto, je suis assez novice et je ne veux pas faire n'importe quoi
Alors dans le menu recherce de programme on retrouve plusieures sous menu qui son :
Paramétre satellite
Viseur satellite
Parametres moteur
EDITION DES TRANSPORTEURS
Analyse auto transporteurs
Analyse auto transporteurs multisat
Analyse manuelle transpondeurs

Alors quel sous menu utilisé et comment

Merci
 
J'ai réussi a lancer un scan.
Je te tiens au courant si cela refonctionne et pour toi sa a remarché.
 
C'est normal que ca ne fonctionne pas, refaire un scan de chaine ne te servira absolument à rien, il en faut pas écouté tout le monde sur ce site ... Sur tout que tu dis que tu aperçois les infos programmes de la chaine donc c'est que tu as du signal sur cette chaine ... Le problème vient du serveur qui te fournissait la TV ... Peut-être ta t'il coupé l'accès... Demande à une âme charitable qui possède mgcamd et un serveur de te faire une ligne et tu seras très vite fixé ... Ou alors tu passe en CCcam est tu auras surement plus de chance de trouver des personnes pour partager avec toi...

@+
 
Alors pouquoi les chaînes reviennent par moment pas longtemps mais elle reviennent.
J'ai un pote qui a un cristor il a le même probléme c'était les clines.
 
C'est normal que ca ne fonctionne pas, refaire un scan de chaine ne te servira absolument à rien, il en faut pas écouté tout le monde sur ce site ... Sur tout que tu dis que tu aperçois les infos programmes de la chaine donc c'est que tu as du signal sur cette chaine ... Le problème vient du serveur qui te fournissait la TV ... Peut-être ta t'il coupé l'accès... Demande à une âme charitable qui possède mgcamd et un serveur de te faire une ligne et tu seras très vite fixé ... Ou alors tu passe en CCcam est tu auras surement plus de chance de trouver des personnes pour partager avec toi...

@+
j'ai un abonnement de un an ! aurez tu la gentillesse de m'expliquer comment passer en cccam ?
 
en faite j'ai un abonement d un an, d'ailleurs j'avais un message au lancement du style "il reste 345 DAYS" qui maintenant n'apparait plus... POurquoi m'aurait il coupé l'accés ? t'as deja entendu des histoires pareilles ? (arnaque ?) le mec je le connais et j'ai son portable donc ca serait quand méme abusé. Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "faire une ligne" aurais tu la gentillesse de me l'expliquer .
Merci mille fois
 
en faite j'ai un abonement d un an, d'ailleurs j'avais un message au lancement du style "il reste 345 DAYS" qui maintenant n'apparait plus... POurquoi m'aurait il coupé l'accés ? t'as deja entendu des histoires pareilles ? (arnaque ?) le mec je le connais et j'ai son portable donc ca serait quand méme abusé. Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "faire une ligne" aurais tu la gentillesse de me l'expliquer .
Merci mille fois

Parler d'arnaque est peut-être abusé ( ou pas ) mais peut-être qu'il a des problèmes de connection avec ca ligne ADSL ou alors avec son serveur ou peut-être a t'il arrêté son serveur de peur de ce faire prendre, il y beaucoup de possibilité à cette cause ...

Pour installer CCcam tout depends de l'image que possède ta dreambox mais dans presque tout les cas c'est à partir du Blue Panel ( bouton bleu ).

Essaye de nous donner un peu plus d'information sur ta configuration pour qu'on puisse t'aider au mieux.

Et une fois que tu auras réussis à mettre CCcam tu n'aura plus qu'a demander à une âme charitable de ce forum de te fournir une Cline ;)

MAis bon premier point en apprendre plus sur ta config pour qu'on puisse tant dire plus sur le comment procéder :)
 
Retour
Haut