Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 18 sur 18

Sujet : Plus de chaines a part france 24 ET TV5 monde
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2010
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par t_arrache Voir le message
    C'est normal que ca ne fonctionne pas, refaire un scan de chaine ne te servira absolument à rien, il en faut pas écouté tout le monde sur ce site ... Sur tout que tu dis que tu aperçois les infos programmes de la chaine donc c'est que tu as du signal sur cette chaine ... Le problème vient du serveur qui te fournissait la TV ... Peut-être ta t'il coupé l'accès... Demande à une âme charitable qui possède mgcamd et un serveur de te faire une ligne et tu seras très vite fixé ... Ou alors tu passe en CCcam est tu auras surement plus de chance de trouver des personnes pour partager avec toi...

@+
    j'ai un abonnement de un an ! aurez tu la gentillesse de m'expliquer comment passer en cccam ?

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2010
    Remerciement / J'aime
    en faite j'ai un abonement d un an, d'ailleurs j'avais un message au lancement du style "il reste 345 DAYS" qui maintenant n'apparait plus... POurquoi m'aurait il coupé l'accés ? t'as deja entendu des histoires pareilles ? (arnaque ?) le mec je le connais et j'ai son portable donc ca serait quand méme abusé. Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "faire une ligne" aurais tu la gentillesse de me l'expliquer .
    Merci mille fois

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    Samsung LCD 38"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Saminouche Voir le message
    en faite j'ai un abonement d un an, d'ailleurs j'avais un message au lancement du style "il reste 345 DAYS" qui maintenant n'apparait plus... POurquoi m'aurait il coupé l'accés ? t'as deja entendu des histoires pareilles ? (arnaque ?) le mec je le connais et j'ai son portable donc ca serait quand méme abusé. Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "faire une ligne" aurais tu la gentillesse de me l'expliquer .
    Merci mille fois
    Parler d'arnaque est peut-être abusé ( ou pas ) mais peut-être qu'il a des problèmes de connection avec ca ligne ADSL ou alors avec son serveur ou peut-être a t'il arrêté son serveur de peur de ce faire prendre, il y beaucoup de possibilité à cette cause ...

Pour installer CCcam tout depends de l'image que possède ta dreambox mais dans presque tout les cas c'est à partir du Blue Panel ( bouton bleu ).

Essaye de nous donner un peu plus d'information sur ta configuration pour qu'on puisse t'aider au mieux.

Et une fois que tu auras réussis à mettre CCcam tu n'aura plus qu'a demander à une âme charitable de ce forum de te fournir une Cline ;)

MAis bon premier point en apprendre plus sur ta config pour qu'on puisse tant dire plus sur le comment procéder :)
  • Répondre en citant Répondre en citant

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12