Plus de droit d'ecriture sur ma dream par ftp :(

yannouk

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/5/07
Messages
163
Bonjour.
A ma grande surprise, hier, le fichier cccam.cfg de ma dream a disparu...
Je tente de le réuploader, mais dcc (t nimporte quel logiciel ftp) m'affiche une erreur 553. Apparement je ne peux ecrire via ftp :(
Quelle solution?
J'ai essayé telnet, mais scp, qui permet en general d'uploader des fichiers, n'est pas inclus dans le telnet de dcc...
 
Bonjour.
A ma grande surprise, hier, le fichier cccam.cfg de ma dream a disparu...
Je tente de le réuploader, mais dcc (t nimporte quel logiciel ftp) m'affiche une erreur 553. Apparement je ne peux ecrire via ftp :(
Quelle solution?
J'ai essayé telnet, mais scp, qui permet en general d'uploader des fichiers, n'est pas inclus dans le telnet de dcc...
je pense qui ton fichier est toujours la eteind la dream et puis rallume la et regarde bien si les ip sont juste je pense que ton routeur n a pas detecter ta dream
 
merci pour ton aide, mais j'ai déjà rebooté la dream. Elle est bien connectée sur le réseau (ping ok), elle peut aller telecharger des appli sur les serveur de mon image, j'y accède par ftp en lecture, mais pas en écriture.
 
copie ton cfg sur ton pc , reformate avec le menu (factory seting) apres recompie ton cfg sur la dream n'oublie pas de retelecharger ccam (only bin )
j'ai eu le meme probleme
ciao
 
merci à tous. J'ai vu ton message trop tard coubalibre, j'avais déjà tout réinstallé et effectivement plus de problème. Si ça se reproduit je garde en tête l'astuce de total commander.
 
Retour
Haut