Plus possible de flasher ma Dreambox800HDse

xzara

DZSatien Passionné
Inscrit
15/12/07
Messages
464
Bonjour à tous,voila j'ai un énorme soucis avec ma dreambox 800hdse,il n'est plus possible de la flasher ni par le reseau classique ni par dreamUp qui la reconnais mais bloque au début,elle marche bien pas de soucis mais plus possible d’accéder à celle ci via le PC avec dreamboxweb controle et dreamedit.
 
bonjour, peux tu nous en dire un peu plus sur ta congif (PAS de signature :cl18:)
ensuite dit nous ce que t affiche l ecran de ta dreambox ?? sa peut nous guider .
sinon , passe par ce logiciel :NCF SIM2 v2.5 >> et ensuite flash ta dmbox comme d habitude = 1er flash >>>>2 eme second stage correspondant et reboot dreambox .

verifie bien que l image que tu utilise soit compatible avec ta dreambox .
 
J'ai une dreamBox800HDSE original avec l'image iCVS-Image-dm800se-20111121190630 sous gemini,la dream en elle même fonctionne la ou ça ce complique c'est quand je tape l'ip sous le PC et rien ne ce passe,si je passe en mode flash je rentre l'ip dans ma barre d'adresse sous firefox j'ai bien le menu pour pouvoir la flasher je vais chercher l'image et rien ne ce passe,quand je lance dreamboxedit idem ma box n'est pas reconnu,j'ai également essayé avec dreamUp sans succès,voila si besoin de plus d'info n’hésitez pas à me demander.
 
déjà essayé c'est pareil.

- - - Mise à jour - - -

j'ajoute que avec DCC (dream control center) je peux accéder à la dreambox.
 
Retour
Haut