prob config vlc sur dream 800

guigui57

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/12/09
Messages
53
bonsoir
je cherche de l'aide pour configurer vlc et dream 800 image nabilosat black hole
je veux lire mes video du pc sur la dream en passant par vlc. mais ca ne marche pas

j'ai installé le plugin vlc sur la dream, et créer un serveur, ca communique avec l'ordi mais quand je lance un film y a ecran vert et message d'erreur crasch et redemarrage

sur l'ordi j'ai ouvert vlc et parmametre le port et commande htpp comme indiqué dans les tutos

par contre j'ai chercher partout dans la dream avec dcc dreambox control center pas moyen de trouver le fichier vlcf.xml qui a priori doit etre configuré ??? il doit se trouver dans var/tuxbox mais moi j'ai rien

merci de votre aide
 
Salut,

Moi aussi j'ai une dream 800 image nabilosat black hole. J'ai jamais réussi à le faire.
J'ai donc acheté un sata 250G, je l'ai installé sans problème grace au tuto dans cette section.

++
 
Solution VLC pour une 800HD clone

Bonsoir, sur le PC :Téléchargez la version de VLC v1.05 compatible ici :http://www.oldapps.com/VLC_Player.ph...lc=49?download Maintenant ouvrez VLC puis Outils Préférences Cliquez sur Lecture & Codecs Sur le port de serveur par défaut mettez 8080 et enregistrez Cliquez sur Tous (en bas a gauche) puis sur interfaces principales Cochez interface de commande a distance HTTP et enregistrez Sur la Dreambox :Appuyez sur la touche Menu de la télécommande Sélectionnez Extensions Appuyez sur le bouton Rouge de la télécommande --> Manage extensions Attendez quelques secondes --> Message Updating Software catalog Sélectionnez SoftwareSélectionnez VLC Player Appuyez sur le bouton Vert de la télécommande --> Install Rebooter la Dreambox Maintenant avec la télécommande: Menu --> Extensions --> VLC Video Player --> OK Si vous avez Gemini --> bouton vert puis OK Ensuite cliquez sur Add server --> Bouton vert 1. Renseignez l’adresse IP du PC 2. Mettez 08080 sur HTTP Port 3. Appuyez sur le Bouton vert Cliquez sur le Bouton vert Vous obtiendrez le poste de travail du PC, Sélectionnez le répertoire correspondant Sélectionnez le fichier à visionner Attention VLC doit être ouvert sur le PC afin de lancer la lecture sur la Dreambox Bon amusement à tous Pour ceux qui le souhaite j'ai fait un tuto sur Word avec ce que j'ai glané sur le forum.
 
merci

mais j'essai avec un autre port que 8080 cela ne fonctionne plus on voit defiler les secondes mais ecran noir , j'ai 2 dream a connecter


y a t il une manip particuliere?

merci
 
bsr Cambridge donc g mis une image ramimaher v14 g bie suivi ton tuto ki et parfait g bien affichage de mon bureau kan jouvre un film avi sa tourn bien mais pas image pa de son !!! je vois bien le film avancer mais rien merci de me dire ou et le problém
 
demande aide vlc dreambox 800 HD

j'ai installé le Nemesis 2.3 et j'ai une dM 800 HD PVR clone
mais je n'arrive pas à acceder au PC?
Savez vous Pourquoi?
cordialement
 
Retour
Haut