problem de reseau

pakoal1

DZSatien Occasionnel
Inscrit
25/2/10
Messages
63
Ca fait une semaine que j'essaie de me connecter a la dm 500hd avec dcc ,mas pas moyen cote gauche toujours vide...voici ce que j'ai fait:
DM 500hd originale
image:DreamEliteBH_DM500HD_124.nfi
J'ai ouvert les ports tcp 21,21,80 udp 5005,6006 ,et port 8080 udp/ucp
j'ai telecharge ccam 1.1.2.4 ,et je l'ai lance avec ADDONS
J'ai configure le reseau OK
Ping dream,pc,router ZERO perdus
inadyn configure
ou se pose le probleme

HELP PLEASE

merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,
Que veut tu dire par "cote gauche toujours vide" ?
Peut tu faire une copie écran de dcc un fois lancé, pour le reste il me semble que ton paramétrage est ok surtout si ping ok.
 
Ca fait une semaine que j'essaie de me connecter a la dm 500hd avec dcc ,mas pas moyen cote gauche toujours vide...voici ce que j'ai fait:
DM 500hd originale
image:DreamEliteBH_DM500HD_124.nfi
J'ai ouvert les ports tcp 21,21,80 udp 5005,6006 ,et port 8080 udp/ucp
j'ai telecharge ccam 1.1.2.4 ,et je l'ai lance avec ADDONS
J'ai configure le reseau OK
Ping dream,pc,router ZERO perdus
inadyn configure
ou se pose le probleme

HELP PLEASE

merci

Bonjour,

pourquoi ouvrir tous c'est Ports ???

pour CCcam ,dans routeur ferme tous et ouvre un seul Port uniquement en TCP attribue avec un IP FIX
 
C'est exacte un seul port suffit pour communiquer ente pc et dream et dans dcc telnet et ftp sont connecté(en bas de dcc)?
Qu'as tu dans la case protocole(au centre dcc)
 
oui ftp et telnet sont connectes
a la case protocole : ftp connected
telnet conncted
KEl port je dois ouvrir SVP
 
Alors tu a peut être mal installé ton cccam sur ta dream ou tu ne la pas mis en route.
Le port que tu va ouvrir est celui que tua dans ton cccam, en général le 1200 mais a modifié pour ton sharing.
 
j'ai telecharge avec addons ccam full version (ccam.config inclue,et je l'ai demarre...,
mon webinfo port est 16001 ,est ce que c'est le port que je dois ouvrir???ou 1200
merci
 
Salut quand j'ouvre avec ftp:// 192.168.1.x ,la page s'ouvre mais dans var/etc il n'ya rien ...#
aide svp
 
Salut
le port que tu dois ouvrir est par defaut le 12000 pour l'exterieur (WAN)
le 16001 est celui par defaut pour ton LAN
regardes dans les fichiers cccam, s'il les ports spécifiques pour ftp (21 à l'écoute et 22 pour les données)) ont été changé

autre piste : on avait parlé de pb de password. tu vas dans menu expert, tu fait un full reset pour remettre tout par défaut.
 
Retour
Haut