probléme après installaton d'image

pimousse

DZSatien Passionné
Inscrit
25/8/10
Messages
423
probléme Cccam après installaton d'image

salut à tous

j'avais sur ma DM 500S clone une image gémini 4.60 tout marchait bien.et comme tout le monde j'ai voulu changer d'image alors j'ai installer une 4.70 tout était ok et bien avant j'ai sauvegarder mon cccam config que j'ai injecté après installation mais les chaines cryptées ne marchent pas j'ai vu qu'il n'y a plus de téléchargement sur gémini mais je ne c pas comment faire merci les amis pour votre aide
 
Dernière édition:
RE

y a pas de solution les amis parce que pour moi débutant c un pe compliqué mais pour des pro je pense pas que le problème est si difficile que ça merci
 
Si tu as fait une sauvegarde de ton image gemini reflasche la et elle va repartir.
Sinon il doit te manquer l'emu, fait touche bleu une fenetre s'ouvre et tu doit avoir en haut marqué <comon interface> tu fais fléche de droite ou gauche afin de voir si il s'affiche <Cccam ...>, si tu n'as que comon interface c'est sur tu n'as pas l'emu et il va falloir l'installer en mode manuel.
Tiens moi au jus si tu galére je te donnerais une image stable.
@+
 
salut fazer31

j'ai essayé d'installer des Emu mais j'ai l'impression que ça vient de l'image donc si t'as une image stable j'aimerais bien et merci bcp
 
RE

voilà mon ami c la même image que j'ai mais je ne comprends pas pourquoi ça marche pas alors si ta une procédure je suis prôneur et merci
 
merci fazer31 j'ai suivi le tuto mais franchement ça ne marche pas je ne c pas d’où ça vient alors comme j'avais fais un BakUp et bien je l'ai réinjecté et là ça marche mais pas comme je ve
 
As tu fais la même config avec la nouvelle image que la config que tu as sur ton image back up ?
ton fichier cccam config de l'image back up l'as tu re injecté dans la nouvelles image ?

@+
 
salut fazer31

j'ai fais la même config j'ai réinjecté lemême Cccam config mais impossible de télécharger l'image je vais continuer à chercher merci
 
Salut désolé je ne vois plus trop ou chercher.

De mon coté aussi Je suis aussi en galére depuis samedi, j'ai refait un scan pour retrouver les chaines manquante, et avec dreamset j'ai modifier mon fichier des favoris, je ne sais pas si cela vient de la ou pas mais depuis l'image ce fige et elle reboote toute seule.

bonne chance dans ta recherche.

@+
 
salut c pas grave je ne lâche pas l'affaire je v continuer à chercher parce que je n'ai pas le chois
 
Retour
Haut