probleme avec dyndns

soumisat

DZSatien Expert
Inscrit
13/2/08
Messages
354
bonjour
voila depuis hier je ne peut plus faire de partage ,mon compte dyndns semble bloqué.le 29 mars dyndns m'envoie un mail pour me dire que le compte va etre dessactivé et qu'il faut le réactivé via un lien .c'est ce que je fait mais il a visiblement un probleme car voiçi se j'ai de leurs part :
There was an error processing your transaction:
This transaction has already been completed. If this is your first confirmation attempt, your browser or a proxy server may have caused a duplicate request - you should now continue to
meme mon mot de passe et nom ne marche plus ? faut t'il refaire un compte ou il a une erreure de ma part?pour info cela fait 2 mois que j'ai réactivé mon compte ,bissard qu'il me redemande ?
si vous avez une reponse
amicalement
 
bonjour
Pas de chance. :-(
Mais qu'est il arrivé a l'ancien compte ? "hacké" bloqué ?
Tu dois refaire toutes tes cline ?
bon courage.
@+
 
salut
si tu as une ip fixe est que tu ne fait ne te connect pas sur ton compte ou tu n utilise pas inadyn
il risque de bloquer ton compte
pareil pour les mise a jours a répétitions
ce qui est con c est que pour recreer un compte trop vieux ,il faut ,des fois ,passer a la caisse
 
bonjour
voila depuis hier je ne peut plus faire de partage ,mon compte dyndns semble bloqué.le 29 mars dyndns m'envoie un mail pour me dire que le compte va etre dessactivé et qu'il faut le réactivé via un lien .c'est ce que je fait mais il a visiblement un probleme car voiçi se j'ai de leurs part :
There was an error processing your transaction:
This transaction has already been completed. If this is your first confirmation attempt, your browser or a proxy server may have caused a duplicate request - you should now continue to
meme mon mot de passe et nom ne marche plus ? faut t'il refaire un compte ou il a une erreure de ma part?pour info cela fait 2 mois que j'ai réactivé mon compte ,bissard qu'il me redemande ?
si vous avez une reponse
amicalement

Ca veux dire tout simplement que ton compte n'a pas tourné depuis plus d'un mois et automatiquement le générateur du site dns le désactive mais il reste recuperable via un lien dans le message d'alerte et comme il a dis notre ami radmau si on share avec une ip fix, le compte dns ne travaille pas d'où la sanction..

si on veux garder son compte dns active (pour une raison ou une autre) il faut télecharger un petit logiciel sur le site pour faire maintenir son serveur en etat de marche et l'utiliser plus tard quand l'aura besoin

voila si ca peut aider

@+

Sam
 
Retour
Haut