Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 19

Sujet : probleme avec le diseqc qui a une solution ?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

derka29
    Guest

probleme avec le diseqc qui a une solution ?

es que quelqu'un a ce problème, jai une dm 800 hd pvr ( clone) lorsque je suis sur astra et que je veut passé sur hot bird sa bloque impossible de passé sur hotbird, au début sa passait et parfois sa avait du mal a revenir sur astra mais maintenant sa passe plus du tout sur hot bird lorsque je change de chaine , ou si sa passe sa reste bloqué dessus, alors je doit lancé un scan et la je retrouve astra. du coup je ne vais plus sur les chaines hot bird sous peine de resté bloqué. jai l'image ramiMAHER-V12+vti+gemini3-Sim2.01-Boot82-05/06/2011

si quelqu'un a une solution sa serait cool, je précise que j'ai essayer tous les réglage du tuner et rien , et avec d'autre démo sa fonctionne niquel , donc c'est sur sa ne vient pas de la parabole ou du diseqc.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Apr 2007
    Récepteur
    vu
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Essaie de changer d'image par exemple Newnigma2
    VU+ solo
    DM 800 HD

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    france, lorraine
    Récepteur
    DM 800HD
    TV
    samsung led 40
    Remerciement / J'aime
    salut, tu dois mettre en port A hotbird et en port B astra, et NON pour envoyer diseqC pour changement sattélites et normalement tout roule...
    DM 500 HD originale, image openpli4
    Prismecube ruby, image blackhole, oscam
    Atlass 100 HD, 200 HD
    DM 800 se HD, image openpli4

derka29
    Guest

derka29

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par zizou54 Voir le message
    salut, tu dois mettre en port A hotbird et en port B astra, et NON pour envoyer diseqC pour changement sattélites et normalement tout roule...
    salut,
    c'est ce que j'ai fait comme réglage et ça marche pas , jai encore éssayer taleur et sa bascule pas sur hot bird, bloqué sur astra, pourtant y a un mois sa passait de temps en temps, maintenant rien .

derka29
    Guest
    salut,
    jai cette image ramiMAHER-V12+vti+gemini3-Sim2.01-Boot82-05/06/2011 , quel autre image je pourrais metre pour éssayer ?? j'ai pas envie de faire une bêtise et bloqué la dream. je rapel que jai une dream 800 hd pvr ( clone).

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2008
    Remerciement / J'aime
    salut il semble que les dm800hd (clone ou pas) soient tres "suseptible" niveau disecq . tu a une monoblock ou 2 tetes avec un switch? si tu a un switch ça vient surement de lui (essaye un autre) a+
    DM800s pvr(hd320go) OpenPLi+boot76d+Cccam2.21 avec carte 18 canal sat off
    i have no idea of what you are talking about
    9100 NG4 plug UltimatDom_2m_1.02 au placard, DDream X5-S DeltaCrypt V4.0 + Ultimatdom_1.05 sous le coude pour essai,

derka29
    Guest
    jai 2 tete a par indépendante et elle son très bien réglé au pointeur pour sat d'ailleurs le signal est très bon 100 %, c'est pas une monobloc ,

derka29
    Guest
    je pense que si c'était le diseqc ou switch suivant comment on l'appel , mes 4 autres démo et carte sat sur pc aurait le meme problème, ce qui n'ai pas le cas , y a que la dream qui déconne a ce niveau le reste est ok

derka29
    Guest
    je me demande si sa vient pas de l'image qui a un bug ou problème a ce niveau et qui fait que le diseqc déconne, qui pourrais me dire quel image éssayer ? pour une 800 hd pvr ? l' image que j'ai en ce moment c'est, ramiMAHER-V12+vti+gemini3-Sim2.01-Boot82-05/06/2011

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2008
    Remerciement / J'aime
    salut c'est ce que j'ai dit les 800 ne supporte pas tous les switch disecq (yen a des plus ou moins compatible) perso je pense que c'est materiel mais si tu veut essayer une autre image je te conseil une image moins "exotique" comme par exemple une "openpli" ou une vti (avec le bon ssl 84b) . a+
    DM800s pvr(hd320go) OpenPLi+boot76d+Cccam2.21 avec carte 18 canal sat off
    i have no idea of what you are talking about
    9100 NG4 plug UltimatDom_2m_1.02 au placard, DDream X5-S DeltaCrypt V4.0 + Ultimatdom_1.05 sous le coude pour essai,

derka29
    Guest
    ok je te remercie , je vais éssayer une autre image

derka29
    Guest

qui me svp me conseiller une bonne image pour 800 hd pvr (clone)

salut a vous , es que quelqu'un pourrais me conseiller une image, je voudrai la changer pour testé un soussi de disecq mais je ne suis pas sur de savoir choisir la bonne image, et je ne voudrai pas bloqué la dream.

jai actuellement cette image - ramiMAHER-V12+vti+gemini3-Sim2.01-Boot82-05/06/2011 , par la quel je pourrais la remplacer svp ??? si quelqu'un peut me dire en me donnant le liens ou le nom et ref exacte. sa serait sympas.

merci d'avance a vous

esque les 500 Hd on le meme problème de diseqc ?? ou cest spécifique au 800hd ??
    Dernière édition par derka29; 10-01-2012 à 17:43

DZSatien Habitué Avatar de jef33
    Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    vu duo2/altas200
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    bonsoir j ai deja rencontré ce probleme si tu peux c est de mettre (tone amplitude) sur 800mV

derka29
    Guest
    merci de ta réponse,
    ben la il est sur 800 mV mais jai déja éssayer plus élevé et moins élevé et c'est le meme problème , chelou

DZSatien Habitué Avatar de jef33
    Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    vu duo2/altas200
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    alors essaye ramiMAHER-v-21-image-dm800hd-01-05

• Page 1 sur 2 12 DernièreDernière