probleme avec le diseqc qui a une solution ?

  • Auteur de la discussion derka29
  • Date de début
D

derka29

es que quelqu'un a ce problème, jai une dm 800 hd pvr ( clone) lorsque je suis sur astra et que je veut passé sur hot bird sa bloque impossible de passé sur hotbird, au début sa passait et parfois sa avait du mal a revenir sur astra mais maintenant sa passe plus du tout sur hot bird lorsque je change de chaine , ou si sa passe sa reste bloqué dessus, alors je doit lancé un scan et la je retrouve astra. du coup je ne vais plus sur les chaines hot bird sous peine de resté bloqué. jai l'image ramiMAHER-V12+vti+gemini3-Sim2.01-Boot82-05/06/2011

si quelqu'un a une solution sa serait cool, je précise que j'ai essayer tous les réglage du tuner et rien , et avec d'autre démo sa fonctionne niquel , donc c'est sur sa ne vient pas de la parabole ou du diseqc.
 
salut, tu dois mettre en port A hotbird et en port B astra, et NON pour envoyer diseqC pour changement sattélites et normalement tout roule...
 
derka29

salut, tu dois mettre en port A hotbird et en port B astra, et NON pour envoyer diseqC pour changement sattélites et normalement tout roule...

salut,
c'est ce que j'ai fait comme réglage et ça marche pas , jai encore éssayer taleur et sa bascule pas sur hot bird, bloqué sur astra, pourtant y a un mois sa passait de temps en temps, maintenant rien .
 
salut,
jai cette image ramiMAHER-V12+vti+gemini3-Sim2.01-Boot82-05/06/2011 , quel autre image je pourrais metre pour éssayer ?? j'ai pas envie de faire une bêtise et bloqué la dream. je rapel que jai une dream 800 hd pvr ( clone).
 
salut il semble que les dm800hd (clone ou pas) soient tres "suseptible" niveau disecq . tu a une monoblock ou 2 tetes avec un switch? si tu a un switch ça vient surement de lui (essaye un autre) a+
 
jai 2 tete a par indépendante et elle son très bien réglé au pointeur pour sat d'ailleurs le signal est très bon 100 %, c'est pas une monobloc ,
 
je pense que si c'était le diseqc ou switch suivant comment on l'appel , mes 4 autres démo et carte sat sur pc aurait le meme problème, ce qui n'ai pas le cas , y a que la dream qui déconne a ce niveau le reste est ok
 
je me demande si sa vient pas de l'image qui a un bug ou problème a ce niveau et qui fait que le diseqc déconne, qui pourrais me dire quel image éssayer ? pour une 800 hd pvr ? l' image que j'ai en ce moment c'est, ramiMAHER-V12+vti+gemini3-Sim2.01-Boot82-05/06/2011
 
salut c'est ce que j'ai dit les 800 ne supporte pas tous les switch disecq (yen a des plus ou moins compatible) perso je pense que c'est materiel mais si tu veut essayer une autre image je te conseil une image moins "exotique" comme par exemple une "openpli" ou une vti (avec le bon ssl 84b) . a+
 
qui me svp me conseiller une bonne image pour 800 hd pvr (clone)

salut a vous , es que quelqu'un pourrais me conseiller une image, je voudrai la changer pour testé un soussi de disecq mais je ne suis pas sur de savoir choisir la bonne image, et je ne voudrai pas bloqué la dream.

jai actuellement cette image - ramiMAHER-V12+vti+gemini3-Sim2.01-Boot82-05/06/2011 , par la quel je pourrais la remplacer svp ??? si quelqu'un peut me dire en me donnant le liens ou le nom et ref exacte. sa serait sympas.

merci d'avance a vous

esque les 500 Hd on le meme problème de diseqc ?? ou cest spécifique au 800hd ??
 
Dernière édition:
bonsoir j ai deja rencontré ce probleme si tu peux c est de mettre (tone amplitude) sur 800mV
 
merci de ta réponse,
ben la il est sur 800 mV mais jai déja éssayer plus élevé et moins élevé et c'est le meme problème , chelou
 
problème régler depuis que j'ai mis un ventillo sur le capot coté intérieur, en fait ça marchait pas, tous simplement parce que la dream chauffai beaucoup trop, sur ment du fait que moi j'avais viré le mini ventilo quil y avais sur le radiateur ou dissipateur de chaleur (suivant comment on l'appel) du processeur de la carte. donc depuis que j'ai mi ce ventillo au centre tous re fonctionne, j'en n'ai donc profité pour metre en plus un mini interupteur derrière la trape qu'il y a sur la face avant a coté de la fente du lecteur de carte. et depuis c'est niquel. merci a tous pour vos conseille.
 
Retour
Haut