Problème avec M6

greg2

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/8/09
Messages
126
Bonjour chers amis,

J'ai besoin de votre aide pour solutionner un mystère, je compte sur vous !
Ma parabole est pointée sur Astra : une tête, deux sorties.
Première sortie sur ma dreambox 500 avec sharing.
Deuxième sortie sur un Sagem isd74 TNTSAT.

Mon problème ? Depuis aujourd'hui, avec ma dream, je ne capte plus M6 (écran noir, j'ai toutes les autres chaînes), alors qu'avec le sagem, pas de soucis avec M6.

Sur ma dream, niveau et qualité corrects (SNR : 90 et Ag : 87). En revanche, mon déco sagem tntsat affiche un niveau de 64 et une qualité de 86 sur M6.

Que faut il faire ?
Pourquoi M6 a fonctionné depuis deux ans avec ma dream, sans toucher à la parabole, et plus à présent ?

Si quelqu'un avait une idée pour résoudre ce mystère, je lui serait très reconnaissant.

Merci d'avance pour vos idées !:delicious:
 
SALUT les gars faut nous dire comment ça ne marche pas , ça decode pas ou les chaines ont disparu? sur ta dream est ce que tu vois si la cam decode (tu sait les lettre v s qui change de couleur). peut etre rechargé une liste de favori
a+ le mexicain
 
Pour ma part g le v qui passe vert mais e?n allant chercher rdroit sur un peer
si debranche reseau les reste jaune et ecran noir ca ne va pas sur ma local tnt

merci de votre aide
 
Quels sont tes niveaux SNR et Ag ?
Est-ce que tu reçois également les chaînes du même transpondeur ? (ex : toute l'histoire, mangas, action,...)
En re-réglant ma parabole, je suis parvenu à retrouver M6. les niveaux SNR et AG étaient apparemment insuffisants.
Quelqu'un pourrait nous dire quels sont les niveaux minimums de SNR et AG pour avoir l'image sur une dream 500 ? Car à présent, je n'ai plus Cartoon network (pourtant SNR 93 et AG 87), il est vrai que le "S" reste jaune et le "v" est vert. Qu'est ce que cela signifie ???

Bonne journée à tous et merci à tous de nous aider par rapport à ce problème de réception des chaînes !
 
Retour
Haut