problème avec ma dm 800HD SE elle rebout sans arrete apres instalation barry allen 5.1.44 besion d'

ilies2008

DZSatien Curieux
Inscrit
19/5/09
Messages
32
après installation de barry allen 5.1.44
est installation de l'image
ICVS-image -dm 800se la dream reboute sans arret :cry2:
besoin de savoir comment essai de résoudre le problème merci
 
commence par desactiver barry allen par dcc normalement ca doit regler ton problm utilise meoboot il es mieux que barry allen
 
j'ai ce message sur dcc
Wait for Disconnect...
/ba/ba.sh boot Flash now
/ba/ba.sh: .: line 205: can't open '/usr/bin/gettext.sh'
root@dm800se:~#
 
salut

à mon avis tu seras obligé de la reflasher ta dream, car je ne vois ce que tu peux faire d'autre puisqu'elle reboote tout le temps
 
essaie de recuprer ton fichier cccam.cfg si tu es sous cccam ou autre si tu es sur un autre emu puit reflache par mozilla et de preference met la dream-elit elle es mieux
 
pour l'instant elle rebout sans arret la dm800 hd se je voullez la flacher la version orignal ne me donner pas la poissibilite de cccam donc je n'est pas de cccam.cfg
ce que j'ai fait:
après avoir installer barry allen 5.1.44 est vouloir installer l'image icvs-image -dm 800se 2010.12.10234453 .nfi avec DCC ma dreambox reboute ne démarre pas j'ai toujour la posibilite de me connecte avec dcc mais
memory info ROOT 99%?
 
très bien je l'est flashe grâce a moizilla fierfoxelle avec une image dream elite 1.0 elle marche bien merci tous je n'arrive toujour pas a instaler CCCAM?
 
Retour
Haut