probleme avec ma dream ?

le78

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/12/09
Messages
19
salam les freres jai un probleme avec ma dream multimedi 500 s dv3. donc quand je la debranche et je rebranche elle marche plus je m'explique la dream ralenti mon pc quand elle est brancher en meme temps donc je la debranche pour pouvoir me conecter et surfer tranquillement mais quand je la rebranche pour regarder un match sur canal ou sur une autre chaine plus rien ! et sa revien que le lendemain ,donc je voulait savoir si quelqun a le meme probleme ou coment m'aider mervci d'avence
 
salam mon materiel pour la dream ses une dream multimedia dm 500-s dv3 et mon pc packard dell !mais le pc ses pas importent , ce que je veut savoir ses pourquois sa me fait ramer mon pc et surtout pourquoi les chaines ne marche pas ? MERCI D4AVENCE
 
routeur mal configuré cherche un tuto pour config genre emule en high id et fait pareil avec l'ip de ta dream
 
coment je fait pour chercher un tuto pour config ?high id et fait pareil avec l'ip SA VEUT DIRE QUOI LOL j'y connais rien merci de m'orienter vers des liens si possible
 
dsl mais si tu n'y comprend rien ca va etre compliqué fait toi plutot aidé par un ami qui c configuré ton routeur ou au pire envoie moi ton msn en mp et je te fait ca avec teamviewer ++
 
probleme avec ma dream500

salam et salut jai un probleme avec ma dream500 depuis 2jours ecran noir tout capte bien au niveau du signal mais ya rien qui marche a par les chaines gratuite ,et normalement mon abonement c au moins jusqua la fin du moi !merci de me renseigner et si ses possible de savoir quand mon abonement ce termine
 
Retour
Haut