Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 12 sur 12

Sujet : Probleme Avec Ma dreambox 800 hd clone
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    dreambox 800 hd
    TV
    condor lcd 42"
    Remerciement / J'aime

Probleme Avec Ma dreambox 800 hd clone

Salut a tous ! J'ai une dreambox 800hd ! je l'ai acheté avant 4 jours ! au debut j'avais un probleme de signal ! quand j'ai fais le scan il a pas trouvé les chainnes !
    ce probleme été avec l'image elite blackhole -1.33d_v3 ! alors j'ai changé d'image j'ai installé l'image GP3 ! elle a bien fonctionné ! mais quand j'ai redemarré la dream ! elle s'est bloqué en Dream Multimedia et la lampe rouge ! et g tout fais pour regler ce probleme ! Malheureusement sans resultat jusqu'a mtn ! quand j'essaye le dreamup patched la dream me donne une ip dans l'ecran ! mais quand j'essaye d'installer une image par le navigateur ! je clique sur parcourir et je selectionne l'image ! mais quand je clique sur Flash! ile repond pas il reste comme dans l'image

et en device infos je trouve ça :

j'ai installé plusieurs image par dreamUp patched ! mais toujours le meme probleme ! j'espere que vous allez m'aider pour reglé ce probleme ! merci d'avance les amis

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Avec les informations que tu viens d'indiquer, sans vouloir être pessimiste c'est mal parti selon moi !

Déjà ça l'air d'être les premiers modèles de dm800 HD, un bon nombre étaient mal foutues et un certains nombre de personnes ont eu le problème que tu indiques !

est-ce que tu as déjà eu un redémarrage subitement sans raison alors que tu regardais la TV ?
    Franchement si tu y arrives pas avec tous les dreamup, ça s'annonce mal.

Probablement un problème carte mère sans trop m'avancer, il faudrait vérifier !!!

Si c'était uniquement le tuner, tu aurais pu la flasher et démarrer ta dm800, désolé !

ça fait combien de temps que tu l'as ?

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    dreambox 800 hd
    TV
    condor lcd 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Salut,

Avec les informations que tu viens d'indiquer, sans vouloir être pessimiste c'est mal parti selon moi !

Déjà ça l'air d'être les premiers modèles de dm800 HD, un bon nombre étaient mal foutues et un certains nombre de personnes ont eu le problème que tu indiques !

est-ce que tu as déjà eu un redémarrage subitement sans raison alors que tu regardais la TV ?
    Franchement si tu y arrives pas avec tous les dreamup, ça s'annonce mal.

Probablement un problème carte mère sans trop m'avancer, il faudrait vérifier !!!

Si c'était uniquement le tuner, tu aurais pu la flasher et démarrer ta dm800, désolé !

ça fait combien de temps que tu l'as ?

A+
    ça fait juste 4 jours

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2010
    Remerciement / J'aime
    Est ce que ton recepteur est une Dreambox 800 HD SE ou PVR ?

Est-il original ou clone ?

Quelle est sa Sim ?

Peut etre que tu es juste entrain de lui passer une image qui n'est pas adaptée à ton recepteur, c'est tout.
    Dreambox 800se, Sim A8P, image iCVS-GP3 originale, SLL 84, Skin HD Glass16, Cccam 2.1.4, OScam 1.20 (TNT)
    Cristor Atlas-E , Boot A2.10, SW A2.52

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    dreambox 800 hd
    TV
    condor lcd 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par amadeus25 Voir le message
    Est ce que ton recepteur est une Dreambox 800 HD SE ou PVR ?

Est-il original ou clone ?

Quelle est sa Sim ?

Peut etre que tu es juste entrain de lui passer une image qui n'est pas adaptée, c'est tout.
    J'ai la PVR ! Clone ! et sa sim est 2.01 ! et g essayé plusieurs Images sans resultat malheureusement

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    4 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu m'as battu...bravo !

même si il avait injecté une mauvaise image, il aurait pu la rattraper via dreamup !!

tu sais quoi essaie de trouver une vieille image avec boot 75 par exemple voir plus vieille et tu l'injecte pour voir ce que ça donne.

Si ça passe, tu pourras ensuite tenter une image récente !
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    dreambox 800 hd
    TV
    condor lcd 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par waawa Voir le message
    4 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu m'as battu...bravo !

même si il avait injecté une mauvaise image, il aurait pu la rattraper via dreamup !!

tu sais quoi essaie de trouver une vieille image avec boot 75 par exemple voir plus vieille et tu l'injecte pour voir ce que ça donne.

Si ça passe, tu pourras ensuite tenter une image récente !
    Merci Pour votre reponse ! mais je peux pas installer l'image avec le navigateur !

est ce que j'utilise le dreamUp ? pour injecté l'image

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2010
    Remerciement / J'aime
    Je ne m'y connais pas trop (DM achetée y a juste 2 mois), mais peut etre que les versions d'images ne passent pas car c'est le Boot que tu dois changer et passer en 1er ?

Bonne chance, ouma ykoun ghir el khir inchallah.
    Dreambox 800se, Sim A8P, image iCVS-GP3 originale, SLL 84, Skin HD Glass16, Cccam 2.1.4, OScam 1.20 (TNT)
    Cristor Atlas-E , Boot A2.10, SW A2.52

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par amadeus25 Voir le message
    Je ne m'y connais pas trop, mais peut etre que les versions d'images ne passent pas car c'est le Boot que tu dois changer et passer en 1er ?

Je te conseille d'attendre l'avis d'autres membres plus expérimentés, et ma ykoun ghir el khir inchallah.

Bonne chance.

Le boot est inclus dans l'image avec les clones !

Oui utilise dreamup pour la flasher avec câble rs232 (null modem) puisque qu'avec le navigateur ça passe pas, ce qui est bizarre d'ailleurs puisque tu as une adresse IP qui est attribuée !!

Si tu as la possibilité, essaie un autre PC.

DZSatien Initié Avatar de babouille1
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Aix en Provence
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    LG 60
    Remerciement / J'aime
    hello !!
    avant de flasher
    désactive le parefeu sur ton PC
    tu installes via RJ45 avec INTERNET EXPLORER UNIQUEMENT
    tu débranches ta dream par la prise juste derrière la DM et ensuite en MEME TEMPS tu remets ta prise + appuie sans lâcher sur bouton power en façade jusqu’à ce que tu vois adresse IP de ta dream
    ensuite avec IE tu tapes cette adresse et tu choisi une bonne image
    prends la ICVS GP3 ou la nouvelle GP800 elles sont très bien testée et approuvée sans bugs

sinon si tu y arrives pas tu le fais avec un câble et tu prends le logiciel dreamUP all

voila et tiens nous au courant
    Plus de démo actuellement
    Boitier Android TV Full accès Full Sat FHD
    Un petit clic sur le bouton 'Thanks' fait toujours plaisir

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    dreambox 800 hd
    TV
    condor lcd 42"
    Remerciement / J'aime
    je vais esssayé d'installer l'image en desactivant le parefeu ! et l'antivirus ! si pas de resultat ! j'essaye avec un autre PC

DZSatien Initié Avatar de babouille1
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Aix en Provence
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    LG 60
    Remerciement / J'aime
    oui tres bien quelqufois c'est bon
    Plus de démo actuellement