Probleme Avec Ma dreambox 800 hd clone

hublot

DZSatien Curieux
Inscrit
29/6/12
Messages
37
Salut a tous ! J'ai une dreambox 800hd ! je l'ai acheté avant 4 jours ! au debut j'avais un probleme de signal ! quand j'ai fais le scan il a pas trouvé les chainnes !
ce probleme été avec l'image elite blackhole -1.33d_v3 ! alors j'ai changé d'image j'ai installé l'image GP3 ! elle a bien fonctionné ! mais quand j'ai redemarré la dream ! elle s'est bloqué en Dream Multimedia et la lampe rouge ! et g tout fais pour regler ce probleme ! Malheureusement sans resultat jusqu'a mtn ! quand j'essaye le dreamup patched la dream me donne une ip dans l'ecran ! mais quand j'essaye d'installer une image par le navigateur ! je clique sur parcourir et je selectionne l'image ! mais quand je clique sur Flash! ile repond pas il reste comme dans l'image
50340614.jpg


et en device infos je trouve ça :

68350344.jpg


j'ai installé plusieurs image par dreamUp patched ! mais toujours le meme probleme ! j'espere que vous allez m'aider pour reglé ce probleme ! merci d'avance les amis
 
Salut,

Avec les informations que tu viens d'indiquer, sans vouloir être pessimiste c'est mal parti selon moi !

Déjà ça l'air d'être les premiers modèles de dm800 HD, un bon nombre étaient mal foutues et un certains nombre de personnes ont eu le problème que tu indiques !


est-ce que tu as déjà eu un redémarrage subitement sans raison alors que tu regardais la TV ?
Franchement si tu y arrives pas avec tous les dreamup, ça s'annonce mal.

Probablement un problème carte mère sans trop m'avancer, il faudrait vérifier !!!

Si c'était uniquement le tuner, tu aurais pu la flasher et démarrer ta dm800, désolé !

ça fait combien de temps que tu l'as ?

A+
 
Salut,

Avec les informations que tu viens d'indiquer, sans vouloir être pessimiste c'est mal parti selon moi !

Déjà ça l'air d'être les premiers modèles de dm800 HD, un bon nombre étaient mal foutues et un certains nombre de personnes ont eu le problème que tu indiques !


est-ce que tu as déjà eu un redémarrage subitement sans raison alors que tu regardais la TV ?
Franchement si tu y arrives pas avec tous les dreamup, ça s'annonce mal.

Probablement un problème carte mère sans trop m'avancer, il faudrait vérifier !!!

Si c'était uniquement le tuner, tu aurais pu la flasher et démarrer ta dm800, désolé !

ça fait combien de temps que tu l'as ?

A+

ça fait juste 4 jours
 
Est ce que ton recepteur est une Dreambox 800 HD SE ou PVR ?

Est-il original ou clone ?

Quelle est sa Sim ?

Peut etre que tu es juste entrain de lui passer une image qui n'est pas adaptée à ton recepteur, c'est tout.
 
Est ce que ton recepteur est une Dreambox 800 HD SE ou PVR ?

Est-il original ou clone ?

Quelle est sa Sim ?

Peut etre que tu es juste entrain de lui passer une image qui n'est pas adaptée, c'est tout.

J'ai la PVR ! Clone ! et sa sim est 2.01 ! et g essayé plusieurs Images sans resultat malheureusement
 
4 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu m'as battu...bravo ! :cry2:

même si il avait injecté une mauvaise image, il aurait pu la rattraper via dreamup !!


tu sais quoi essaie de trouver une vieille image avec boot 75 par exemple voir plus vieille et tu l'injecte pour voir ce que ça donne.

Si ça passe, tu pourras ensuite tenter une image récente !
 
4 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu m'as battu...bravo ! :cry2:

même si il avait injecté une mauvaise image, il aurait pu la rattraper via dreamup !!


tu sais quoi essaie de trouver une vieille image avec boot 75 par exemple voir plus vieille et tu l'injecte pour voir ce que ça donne.

Si ça passe, tu pourras ensuite tenter une image récente !

Merci Pour votre reponse ! mais je peux pas installer l'image avec le navigateur !

est ce que j'utilise le dreamUp ? pour injecté l'image
 
Je ne m'y connais pas trop (DM achetée y a juste 2 mois), mais peut etre que les versions d'images ne passent pas car c'est le Boot que tu dois changer et passer en 1er ?

Bonne chance, ouma ykoun ghir el khir inchallah.
 
Je ne m'y connais pas trop, mais peut etre que les versions d'images ne passent pas car c'est le Boot que tu dois changer et passer en 1er ?

Je te conseille d'attendre l'avis d'autres membres plus expérimentés, et ma ykoun ghir el khir inchallah.

Bonne chance.


Le boot est inclus dans l'image avec les clones !


Oui utilise dreamup pour la flasher avec câble rs232 (null modem) puisque qu'avec le navigateur ça passe pas, ce qui est bizarre d'ailleurs puisque tu as une adresse IP qui est attribuée !!


Si tu as la possibilité, essaie un autre PC.
 
hello !!
avant de flasher
désactive le parefeu sur ton PC
tu installes via RJ45 avec INTERNET EXPLORER UNIQUEMENT
tu débranches ta dream par la prise juste derrière la DM et ensuite en MEME TEMPS tu remets ta prise + appuie sans lâcher sur bouton power en façade jusqu’à ce que tu vois adresse IP de ta dream
ensuite avec IE tu tapes cette adresse et tu choisi une bonne image
prends la ICVS GP3 ou la nouvelle GP800 elles sont très bien testée et approuvée sans bugs

sinon si tu y arrives pas tu le fais avec un câble et tu prends le logiciel dreamUP all

voila et tiens nous au courant
 
je vais esssayé d'installer l'image en desactivant le parefeu ! et l'antivirus ! si pas de resultat ! j'essaye avec un autre PC
 
Retour
Haut