Probleme bizarre dm500 s

byleka60

DZSatien Curieux
Inscrit
7/10/07
Messages
40
bonjour a tous,

Voila j'ai un souci avec ma dreambox d500 s, je m'explique, ce matin j'ai voulu l'allumer et lorsque je branche le cable qui est relié à la parabole la dream s'éteint automatiquement ou se mets à clignoter
bizarre? avez vous la solution ou la cause de ce problème?

Merci d'avance
 
merci beaucoup l'ami, je vais vérifier ce que tu m'as preconisé,en tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre.

Bonne journée salam
 
bonjour a tous,

Voila j'ai un souci avec ma dreambox d500 s, je m'explique, ce matin j'ai voulu l'allumer et lorsque je branche le cable qui est relié à la parabole la dream s'éteint automatiquement ou se mets à clignoter
bizarre? avez vous la solution ou la cause de ce problème?

Merci d'avance

il ne faut jamais branché et debranché des cable sans coupé l'alimentation surtout sur les clones
 
Vérifie aussi ta masse ( les petits filaments tout autour du câble ). ces filaments ne doivent pas être en contact avec le gros filament du milieu..

wa-salam.

:cl18:
 
Vérifie aussi ta masse ( les petits filaments tout autour du câble ). ces filaments ne doivent pas être en contact avec le gros filament du milieu..

wa-salam.

:cl18:

salam, merci fréro d'avoir pris le temps de me répondre, c'est ok désormais j'ai retaillé le bout du fil et tout est rentré dans l'ordre.

merci et salam
 
Retour
Haut