Probleme coupure image dreambox 500 s

fredzep

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/2/11
Messages
10
Bonjour , Alors voila enfaite toute les 2 ou 3 mn jai des coupure sur images , sa reste sur la meme image des fois pendant 10 seconde et ensuite sa reprend au direct , savez vous quel est le probleme ?
 
Salut,

Il faudrait plus d'info:
Sur quel sat
Quelle signal (snr) etc...
Chaîne cryptée ou non
Si oui quel cryptage et quel emu

@+++
 
Bonjour , c'est sur astra , jai un signal dans les alentours de 90 , j'ai CCcam 2.1.4 et sa se passe sur les chaines csat
 
Bonjour, je pense que le serveur que tu sollicites est saturé de connexions et le débit chute. En clair ton fournisseur est trop gourmand. Cordialement

Jo
 
salut , combien de peers as-tu ? car chez moi quand j'en avait 2 ou 3 cela faisait pareil , maintenant j'en ais 10 et tout va tres bien ! ( bien sur il en faut en hop 1 )
 
Des pistes:
Dans ton cccam.dfg isole les lignes qui font appel à l'ému interne comme ceci
#SOFTKEY FILE : /var/keys/SoftCam.Key
#AUTOROLL FILE : /var/keys/AutoRoll.Key
#STATIC CW FILE : /var/keys/constant.cw
CHANNELINFO FILE : /var/etc/CCcam.channelinfo
PROVIDERINFO FILE : /var/etc/CCcam.providers
CAID PRIO FILE : /var/etc/CCcam.prio

Mets un bon prio dans /var/etc/ il y a plusieurs types de cartes canal, ton démo doit aller choper la ou les meilleures cartes.
Si c'est le soir que ça se passe alors il est simplement surchargé, regarde déjà le temps que tu mets pour décoder tu aura une bonne info, et quelle carte il propose mets les en prio, si c'est des bonnes cartes bien entendu.
 
ca peut etre aussi la carte réseau j'ai le même problème survenue du jour au lendemain ,regarde sur ton routeur si la led clignote ou est allumé en permanence sur la sortie de ta dreambox
 
Retour
Haut