probléme de bruit du ventilo

hammouz

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/9/09
Messages
104
Bonjour

je viens d'acquérir la dreambox hd800 y a méme pas une semaine au début il ne faisait pas trop de bruit 3 jours aprés l'avoir acheter je remarque qu'il fait plus de bruit que d'habitude, est ce normal ou pas?
j'ai aussi entendu dire qu'on peut désactiver l'option "fast zapping" pour éviter le décalage entre le son et l'image mais ou la trouver, dans quel paramétre éxactement?

merci
 
Ventilo

Slt,

même problème pour le ventilo ...

j'ai profité de l'installation d'un disque dur interne à ma DM800 pour le dévisser, le repositionner et le revisser délicatement avec la DM allumée ... pour le moment il se montre discret mais pour combien de temps.

Pour le fast zap je laisse les connaisseurs répondre ...

@+.
 
donc si je comprends bien tout ceux qui ont ce démo ont le meme probléme, j'éspére que ça ne va pas se répércuter sur sa durée de vie!!

j'avais le méme probleme avec mon pc j'ai dévissé son ventilo, je l'ai nettoyé et le bruit est parti, mais ça a survenu plusieurs mois aprés et non pas 3 jours aprés!
 
T'es sur que c'est une bonne idée Gueniat?!

et si la carte mére chauffe? sinon le constructeur n'aurait pas mis ce ventilo ou celui qui l'a cloné!!
 
ok ok bizarre ta solution mais merci quand même :cl16:

sinon quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le "fast zapping"??
 
pour ma part j'ai couper le fil+ du ventilo environ au milieu et j'ai ajouté une resistance de 150 hOm
attention à bien preteger les soudures de chaque coté de la résistance pour pas que sa touche une masse...
s'il y a un ventilo c pas pour rien, je conseil de mettre au moins des lamelles de refroidissement
 
C'est une solution compliqué surtout pour un débutant Arrobase :) mais merci quand meme

au fait tu pourrais mettre une photo stp?!
 
Retour
Haut