probleme de flash avec cloud ibox3

image pour cloud ibox 3

bonjour a tous je recherche une image blaack hole pour ce demo merci davance ps je pense quil y a que les image xspeed ki passe

- - - Mise à jour - - -

svp une aide g bloker le demo la je cherche un tuto pour metre ue image avec cable rs232 merci

- - - Mise à jour - - -

gent demande pa tro je cherche un utilutaire pour flasher par cable merciii
 
slt il est arrivé la meme chose ke toi moi aussi je l ai bloqué a pres plusieurs tentatives de flash heureusement k il est encore garantie je l ai renvoyé la ou je l ai acheté g essayé de trouver la solution apres g abandonné et je l ai renvoyé ça va mettre du temps mais o moins il sera debloqué bnne chance a toi

- - - Mise à jour - - -

tiens essaye la" http://cloud-ibox.eu/index.php?id=support " ou la " http://www.cloud-ibox.net/index.php?folder=Q2xvdWQtSWJveC0z " bnne chance

- - - Mise à jour - - -

la je precise ke c le flashage c par clé usb par contre je sais pas si tu peux le flasher avec cable rs 232 a toi de te renseigner bnne chance
 
  • J'aime
Les réactions: barj
Salut,

Pour les images, tu as en quelques unes au-dessus mais pour le flash, il me semble que c'est exclusivement par usb.

C'est peut-être un problème de bootloader à mettre à jour...

Pour ton problème de "xspeed", tu as essayé de renommer le dossier pour voir si ça passait ??

A+
 
  • J'aime
Les réactions: barj
slt moi j ai peur d avoir le meme probleme kan t il va revenir de garantie,kan je l ai recu neuf il y avait une image openpli 4 com je suis pas arrivé a mettre ccam ou oscam et mgcamd je l ai flashé a plusieurs reprises j ai mis une image openatv mais le probleme la telecommande ne marchait pas g essayé les autres images aucun resulatat juska ke je le bloque je precise que je l ai bien flashé en renommant le fichier xpeed puis juska ke je le bloque je n ai pas trouvé la solution sur les sites heureusement k il est garanti je l ai renvoyé j atend
 
slt moi j ai peur d avoir le meme probleme kan t il va revenir de garantie,kan je l ai recu neuf il y avait une image openpli 4 com je suis pas arrivé a mettre ccam ou oscam et mgcamd je l ai flashé a plusieurs reprises j ai mis une image openatv mais le probleme la telecommande ne marchait pas g essayé les autres images aucun resulatat juska ke je le bloque je precise que je l ai bien flashé en renommant le fichier xpeed puis juska ke je le bloque je n ai pas trouvé la solution sur les sites heureusement k il est garanti je l ai renvoyé j atend

Salut,

OpenPLi est l'une des meilleures images, si ce n'est la meilleure.

Tu aurais pu la laisser en place sachant que tu peux installer les softcams directement depuis le menu dédié (plugins => softcams)

Au pire si le thème ne te convient pas, tu as le skin Mymetrix qui est pas mal.

A+
 
c est ce que j ai fait au debut mais impossible d installer les ccam apres j avais lu sur un forum que le fait ki y est l image d origine bloque certains plugins que c etait normal que le fournisseur mette l image pour ne pas avoir de souci donc je me suis fier a ce forum ki disait ki fallait le flasher pour avoir tous les plugins sinon je l aurai jamais flashé et j ai lu aussi ki fallait faire un backup kan on recevait ce demo est ce vrai? merci de t conseils
 
c est ce que j ai fait au debut mais impossible d installer les ccam apres j avais lu sur un forum que le fait ki y est l image d origine bloque certains plugins que c etait normal que le fournisseur mette l image pour ne pas avoir de souci donc je me suis fier a ce forum ki disait ki fallait le flasher pour avoir tous les plugins sinon je l aurai jamais flashé et j ai lu aussi ki fallait faire un backup kan on recevait ce demo est ce vrai? merci de t conseils

Re,

Oui le backup est fortement conseillé, à faire après réception avec l'image pré installée.

Pour le reste, je sais pas !

Est-ce que tu avais essayé de l'installer via les feeds (menu plugins) ?

Si oui, ça ne fonctionnait pas ?

Au pire, tu aurais le faire manuellement ou via des ipk ==> http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=63

D'après ce que j'ai pu lire ci et là, ces machines sont trop délicates à manier et pour débuter, vaut mieux se tourner vers autre chose genre un Vu+ clone ferrari ou consort (cloud 1, etc)

A+
 
frznchement si j avais su je l aurai pas pris ce demo j ai posé la question sur le forum avant de l acheter qu est que vous pensez du cloud 3 et pourrai je avoir des conseils sur ce demo mais ^personne ne ma repondu si j avais su je l aurai pas acheté c sur ja i une drembox 800 clone ki marche tres bien depuis 5ans mais com je voulais avoir l iptv et le tuner t/c voila pk je l ai pris.oui j avais essayé via les feeds et kan j ai voulu mettre cline sur dcc je trouvais pas cfg j ai ecouté icekrim ki ma dit de le flashé voila le resultat lol
 
frznchement si j avais su je l aurai pas pris ce demo j ai posé la question sur le forum avant de l acheter qu est que vous pensez du cloud 3 et pourrai je avoir des conseils sur ce demo mais ^personne ne ma repondu si j avais su je l aurai pas acheté c sur ja i une drembox 800 clone ki marche tres bien depuis 5ans mais com je voulais avoir l iptv et le tuner t/c voila pk je l ai pris.oui j avais essayé via les feeds et kan j ai voulu mettre cline sur dcc je trouvais pas cfg j ai ecouté icekrim ki ma dit de le flashé voila le resultat lol

Salut,

Pour les conseils demandés avant achat, je sais pas quoi te dire car sorti des Vu+, dream et similaire, je conseille pas grand chose de mon côté !

Pour CCcam, il te suffisait juste de créer un CCcam.cfg dans le répertoire /etc et copier-coller tes Clines ou alors transférer une éventuelle sauvegarde que tu aurais fait au préalable sans oublier le prio, etc.

C'était juste ça !

Si tu as un problème avec ton récepteur (cloud ibox 3) à l'avenir, poste dans cette section et attends de l'aide, il y a quand même pas de membres qui tournent avec ce récepteur.

A+
 
  • J'aime
Les réactions: barj
je te remercie de ton conseil cher ami je sais pas si je vais pas le vendre pour acheter un sunray ou un vu+duo je verrai avec les clones c toi et ta chance ja i eu des drambox clone ki ont tres bien marché encore une fois cher ami a plus cher ami crdlt
 
  • J'aime
Les réactions: barj
merci pour ta reponse wawa stp comment metre le boot a jour dsl je vien davoir cet apareil comprend pas
 
merci pour ta reponse wawa stp comment metre le boot a jour dsl je vien davoir cet apareil comprend pas

Salut,

Si tu es pas habitué à manipuler ce genre d'appareil (récepteur linux) alors tu as choisis l'un des plus compliqué à mon sens.

Pourquoi l'as-tu flashé si il fonctionnait comme il faut ?

Tu as essayé l'une des images présentes dans la section ?

Pour le bootloader, c'était une hypothèse et puis même pour cela il faut faire une vérification (cpu) avant de faire quoique ce soit !!!

Sauf erreur de ma part, il me semble que ce récepteur se flash uniquement par usb sinon c'est jtag en cas de blocage.

Sans parler de ces histoires de brick causées par certaines images récemment...

Voici un lien qui te permettra d'en savoir plus ==> cloud ibox 3

A+
 
merci pour t reponse wawa donc en 1 je voulait metre black hole je preffere et il marcher superr bien la je voi avec le vendeur histoire de garanti
 
slt oui ta eu la meme mesaventure que moi moi aussi je l ai acheté en chine chez mixeshop je l ai renvoyé ya une semaine j attend
 
  • J'aime
Les réactions: barj
frznchement si j avais su je l aurai pas pris ce demo j ai posé la question sur le forum avant de l acheter qu est que vous pensez du cloud 3 et pourrai je avoir des conseils sur ce demo mais ^personne ne ma repondu si j avais su je l aurai pas acheté c sur ja i une drembox 800 clone ki marche tres bien depuis 5ans mais com je voulais avoir l iptv et le tuner t/c voila pk je l ai pris.oui j avais essayé via les feeds et kan j ai voulu mettre cline sur dcc je trouvais pas cfg j ai ecouté icekrim ki ma dit de le flashé voila le resultat lol

Salut olympien,
le souci vient que le cloud ibox est déjà un clone et que des clones de ce clone sont sorti et apparemment certains clones se bloque avec la nouvelle mise à jour du bootloader, je le sais j'en ai fait les frais
En gros le 1er fabricant du clone est Airsat, les autres l'ont copié
Plus d'information ici:http://www.cloud-ibox3.com/index.php/topic,310.0.html
Mais le mien a très bien fonctionné jusque là et j'ai changé plus d'un 20aine de fois l'image (la dernière était même HDFreaks)
J'ai essayé le Jtag mais sans succés
alors désolé de t'avoir mal aiguillé moi aussi j'aurais su j'aurais rajouté quelques euros pour avoir une sunray au moins
 

Similar threads

Retour
Haut