Probleme DM 500s (canal introuvable)

albatorgo

DZSatien Passionné
Inscrit
22/8/07
Messages
251
Bonsoir, Voila j'ai un souci avec ma dreambox 500s depuis plusieurs jours ! En effet la dream affiche ( Canale Introuvable) et quand j'essaie de faire a nouveau le scan* je n'ai pas de signal par contre lorsque je branche un autre démo (Cristor Atlas) j'ai le signal et ça passe sans problème .


*J’ai aussi remarqué l’or du scan le niveau du signal est excellent et sans raison apparente je me retrouve avec 0 transpondeurs et impossible de refaire un 2eme scan !


J’aimerai avoir votre avis !


Merci d’avance
 
telecharge une nouvelle liste et injecte la par dreamset et n'oublie pas le fichier satelite.xml
 
merci Marl, je vais faire un test et je te tiens au courant

- - - Mise à jour - - -

merci Marl, je vais faire un test et je te tiens au courant
désolé encore de t ennuyé ou peut on trouver le fichier satelite.xml?
Merci
 
Bonjour matrowsky! concernant le sat c'est sur Astra! et le demo a toujours fonctionner et depuis 2 ou 3 jours j'ai ce message canal introuvable et sans faire aucune modification avec l’appareil.

 
Bonjour matrowsky! concernant le sat c'est sur Astra! et le demo a toujours fonctionner et depuis 2 ou 3 jours j'ai ce message canal introuvable et sans faire aucune modification avec l’appareil.

Salut

Essaye de revoir tes cables tete / paraboles / démo
Ca m'est arrivé , mais en rebranchant et/ou remettant une image dessus, c'est reparti sans soucis
 
Retour
Haut