Probleme DM500c

account

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/3/10
Messages
20
Probleme DM500s voyant vert mais aucune image

Bonjour,

J'ai un gros probleme en ce soir de champions league, ma Dream ne demarre plus le voyant vert s'allume mais aucune image ne s'affiche et je ne peux pas l'atteindre par le reseau. J'ai entendu parler de brancher la Dream en RS232 pour la flasher mais j'ai preferer consulter avant d'agir et vous demander si cela va m'enlever tous les codes ?
J'attend vos reponses tres rapidement s'il vous plait.

Merci d'avance
 
Alors je ne connais pas le nom de l'image mais quand elle demarrea y'a ecrit the gemini project en jaune sur un fond bleu, non ce n'est pas un clone; l'emu je crois que c'est CCam moi perssonelement je ne l'ai jamais flashé mais je crois que quelqu'un me l'as deja fait.

Comment je fais pour sauvegarder mes codes ?


Merci d'avance
 
Re
C'est simple de flasher quand on l'a déjà fait...autrement prudence
Attention:perte des fichiers du share
dreamup/rs232 choisir l'image(ATTENTION ne jamais déconnecter pendant le flash..etc....
regarde avec le gars qui te l'a flashé...
(perssonelement je ne l'ai jamais flashé mais je crois que quelqu'un me l'as deja fait)
image Gemini ;version=> menu/info
emu:CCcam=> bouton bleu de la TC <=> version...fichiers à sauvegarder : CCcam.cfg en tous cas avec DCC par exemple ..mais comme tu dis que tu ne peux pas l'atteindre par le réseau...j'espère que tu les as sauvegardés avant le problème
si pas un clone => n'importe quelle image(en principe la dernière)ATTENTION:chaque modèle a ses images
Voici quelques idées qui j'espère t'aideront
 
Retour
Haut