problème DM800 et certaines chaines ou peers

legau

DZSatien Occasionnel
Inscrit
23/1/10
Messages
99
Bonjour,

Alors que tout fonctionnait bien la semaine passée, je zap sur certaines chaines et je n'ai rien. Pourtant, la barre d'info m'indique qu'il a trouvé un peer et qu'il est bien connecté mais ça reste sur un écran noir.

J'ai bien tenté de rebooter tout le matos (modem routeur dreambox) mais rien n'y fait.

J'ai essayé de bloquer le peer dans le cccam.cfg et du coup je récupère la chaine sur un autre peer : ça fonctionne sur certaines d'autres non puis parfois ca s'inverse du coup => certaines chaines qui fonctionnait ne fonctionne plus avec ce peer et inversément.

De plus, je remarque que ce n'est pas UN seul et Unique peer, mais cela concerne plusieurs et qui fonctionnaient impeccablement il y a peu.


Auriez-vous une idée de ce que cela pourrait-être ?
 
Euh tu peux dire les chaines?
Reboot ta drream, redémarre ton cccam!
s-tu un fichier cccam.prio? sinon mets en un!
 
Celles que j'ai en tête sont AB1 AB3 AB4, j'ai eu le coup sur Comedie! mais c'est passé en enlevant le peer qui me partageait.

J'ai tout rebooté déjà.

J'ai un fichier cccam.prio mais je ne sais pas du tout m'en servir
 
:ramses93: ah ben non suis trop occupé à mater la téloche du coup ^^

Je vais me renseigner tiens du coup et réactiver mes peers.

Ou c'est qu'on en parle des news ?
 
Bjr,
moi j ai quasiment le meme pb mais avec les chaine tf1, canal, ... sur le bouquet csat maghreb. tout marchait bien il y a une semaine et maientenant j ai plus ces chaines il me reste que nationalgeo, planet et quelque autres. J ai essaye plusieurs images mais rien y fait.
si vous avez unie idee, je suis prenneur car je ne vois pas.
Merci

DM 800 SIM201 76/a
 
Retour
Haut