Probléme DreamBox 500-S

vinamine

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/9/09
Messages
16
Bonjour tt le monde ,
en faite j'ai probléme sur la dream box 500-s , elle se rénitialise toute seule toute les 5seconde en affichant sur l'ecran démarrage de CCcam (patienter) , ,et elle s'eteind ..
Est ce que quelque pourrai m'aider à résoudre ce probléme ? MERCI
 
salam reflash la avec une bonne image une edg nemsisi 4.4 sa fera l'affaire et tien nous au news
 
+1 pour le reflashage.
Je te conseil de sauvegarder ton cccam.cfg et la reflasher.
Bonne chance.
 
?

Mais en faite le probléme je l'ai jamais reflashé , je ne gérent comme sa se passe ?
Quelqu'un pourrai m'aider ?
Et je suis désolé , si je vous derrange excuser moi SVP ! je parle à tt le monde ... :°)
 
slt, a votre place je ne la flash pas!
je vous conseille de verifier son alimentation.
car si elle reboot toute seul. et elle s'etteind en plein flash. je n'aimerais pas etre a votre place.
bonne chance
 
slt, a votre place je ne la flash pas!
je vous conseille de verifier son alimentation.
car si elle reboot toute seul. et elle s'etteind en plein flash. je n'aimerais pas etre a votre place.
bonne chance

Non elle n'était pas en plein flash parce qu'il y a personne a la maison qui sait le faire ,j'ai vérifie l'alimentation je l'ai même debrancher rebrancher tjr le même probléme.
et quand je veux la mettre en veille ni la télécommande , ni le boutton sur la dream fonctionne.
SVP AIDEZ MOI , COMMENT PUIS6JE FAIRE POUR LA FLASHER ET QUELLE EST LE FLASH QUE JE DOIT METTRE ? C'EST UNE ORIGINAL QUE J'AI ENFIN JE CROIS ...
 
bonsoir

tu prend le logitiel dcc et une image gemini et tu suis les instructions dans dcc ..flash

@+++
 
Mais en faite le probléme je l'ai jamais reflashé , je ne gérent comme sa se passe ?
Quelqu'un pourrai m'aider ?
Et je suis désolé , si je vous derrange excuser moi SVP ! je parle à tt le monde ... :°)


salut, il y a une bonne explication sur la section tuto de la dreambox.
notre ami paolo a publié un document.
sur le forum il y a recherche, vous tapez "comment flasher une dreambox ".
bonne chance pour la suite.
 
c'est plentage lors du lancement du cccam, il faut voir si il est bien régler, car si essaye de la retourner a comone interface , vérifie ton secteur d'allimentation de la DM500,

a titre informelle: le secteur quand il donne un courant faible c'est le tunner qui ne fonctionne pas correctement: il envoi un voltage faible switcher des têtes et un sat sur deux pers le signale
 
Retour
Haut