Problème Dreambox 7080HD

clemsirkis

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/3/17
Messages
13
Bonjour.

Ma dreambox est bloqué quand je l'allume. Seul dreambox s'affiche sur l'écran (la barre de chargement ne se lance pas). Quand je fais un appuis long sur le bouton power le setting se lance et se bloque sur l'affichage "RESCUE MODE Waiting for DHCP" Je n'ai pas de sorti RS322 sur ma dreambox. Je ne peux plus connecter ma dream au pc par ethernet ou box internet car détecte pas l'IP.

Comment faire ?
 
Merci pour le lien. Cela ne fonctionne pas. Une autre idée ?

- - - Mise à jour - - -

J'aimerai re-mettre ma dream en version usine pour repartir de zero qu'elle puisse re-fonctionner comme avant. Il y à aucun branchement de prévu comme pour les anciennes en port série ? pour se connecter à la box ?
 
pas de port serie sur les nouvelles version c'est miniUSB
mais regarde d'abord dans ton routeur s'il n'a pas donne une ip a ta box
 
J'ai les deux adresse IP de ma box 192.168.178.24 par wifi (en passant par mon routeur) et 169.254.161.164 en direct (par cable ethernet) mais cela ne fonctionne pas.

- - - Mise à jour - - -

J'ai essayé en branchant par le mini USB mon ordi détecte bien ma dreambox mais je ne peux entrer dans la console.
 
https://youtu.be/Fe2o5U0Gpwo

J'ai essayé de débloquer ma dreambox avec Universal DreamUP grace au cable USB.
Ma dreambox est bien connecté (COM4).
Problème quand j'allume ma dreambox comme demandé ça ne fait rien.

Avez vous une solution pour me debloquer avec cette méthode ? Car la méthode pumpkin n'est pas bien détaillé (trop complexe car manque d'infos).
 
Bonsoir.
Merci pour votre réponse.
Oui ma dreambox est bloqué au démarrage. voyant bleu avec dreambox de marqué sur l'écran. Plus de barre de chargement comme avant qui se lance.
J'ai essayé avec le driver et la version 1.3.3.11 c'est pareil (quand j'allume ma dreambox quand il me le demande ça fait rien).
Testé sur 2 PC différent.
 
Salut.

Pareil que DreamUP. Me demande d'allumer la dream est quand je l'allume ça ne fait rien.

- - - Mise à jour - - -

Problème résolu. Merci à tous pour vos réponses.
J'ai pu re-flasher ma box en la branchant sur ma box internet par ethernet et j'ai appuyer 3 secondes pour être en "Rescue Mode" et cette fois si j'ai pu lire une adresse sur mon ecran pour entré dans ma box et à partir de la j'ai pu faire ce que je voulais.
Une vidéo plus en détail pour ceux qui serai comme moi.
https://www.youtube.com/watch?v=XRvBdKRwt8M
 
Retour
Haut