Problème DreamBoxdox 500

Med811

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/10/12
Messages
10
Bonjour,
(désolé si je ne poste dans le bon endroit)

Je possède une DreamboxDox500 grâce à un ami qui me donné son flux de chez lui (je ne sais pas vraiment comment) pour les chaines Française, et les bouquets payant qui étaient décrypté (Canal+, les chaines cinéma, sport, beInSport etc...)
Malheureusement il ne fait plus cela... J'ai le CcCam installé sur la box etc...

Je souhaiterais savoir si il est possible de récupéré la majorité des chaines VIA un autre système.

Merci bien d'avance.
 
Salut,
Oui en faisant du partage.
il faut aller sur la section echange free, contact des personnes par mp propose leur ta clien en contre partie de la leurs.
Pour le comment il y a aussi des tuto simple sur comment crée des Fline, cline, ouverture de ports etc...
Bonne lecture
A+
Amine
 
Malheureusement si tu n'a rien à échanger, tu ne pourras pas faire grand chose avec.

Il y a la possibilité d'avoir des clines FREE mais la plupart s’arrêtent deux jours après et souvent ce sont des payservers qui viennent faire tester les membres pour leur proposer leur salop.... de serveurs ensuite.
 
Salut,
Oui en faisant du partage.
il faut aller sur la section echange free, contact des personnes par mp propose leur ta clien en contre partie de la leurs.
Pour le comment il y a aussi des tuto simple sur comment crée des Fline, cline, ouverture de ports etc...
Bonne lecture
A+
Amine

Salut Amine,

Merci pour ton message,
Je viens de trouver la section "Echange free" , comme ça marche exactement ? Il faut que je donne quoi en échange exactement ?

Merci :)

- - - Mise à jour - - -

Malheureusement si tu n'a rien à échanger, tu ne pourras pas faire grand chose avec.

Il y a la possibilité d'avoir des clines FREE mais la plupart s’arrêtent deux jours après et souvent ce sont des payservers qui viennent faire tester les membres pour leur proposer leur salop.... de serveurs ensuite.

Aie... Mince, comment fait-on alors pour trouver par exemple, seulement pour ce week end, un décryptage de la chaine "BeIN Sport" etc..
 
Salut,
ce qu'il faut c'est de la patience :) et lire un peut les tuto sur le cccam ou oscam pour commencer.
t'inquiette on a tous commencé a zero un jour. n'est pas Krimou ;-)
A+
Amine
 
Salut,
ce qu'il faut c'est de la patience :) et lire un peut les tuto sur le cccam ou oscam pour commencer.
t'inquiette on a tous commencé a zero un jour. n'est pas Krimou ;-)
A+
Amine

Merci pour ton soutient, je vais y arriver !!! :p
Par contre, j'ai entendu parler de carte pour DreamboxD500 , combien cela coute ?
 
Salut Amine,

Merci pour ton message,
Je viens de trouver la section "Echange free" , comme ça marche exactement ? Il faut que je donne quoi en échange exactement ?

Merci :)

- - - Mise à jour - - -



Aie... Mince, comment fait-on alors pour trouver par exemple, seulement pour ce week end, un décryptage de la chaine "BeIN Sport" etc..


Si tu peux trouver une cline Free pour ce week end. Après il faut tester pour voir si elle est stable et voir également si la chaine Bein sport est décryptée.
 
Merci pour ton soutient, je vais y arriver !!! :p
Par contre, j'ai entendu parler de carte pour DreamboxD500 , combien cela coute ?

Tu as deja des images pour DM500 avec la TNT (TF1, F2, F3, M6 W9........) et sans internet même, ça serai un bon debut a mon avis
http://www.dzsat.org/forum/f382/clone-500s-gemini-4-7-blue-line-oscam-emu-tnt-ok-orf-ok-334911.html
Apres regarde un peu sur les tuto comment ajouter un server et un client sous oscam et aborde les users dans la section echange free
A+
Amine
 
Salut,

Bon je n'y suis malheureusement arrivé a config... Je suis perdu, je suis en Ccam sur ma box, et non en Oscam, je suis perdu !! ^^

- - - Mise à jour - - -

ça marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! J'y suis arrivé, pour le moment, j'ai que les 2 Beinsport , par rapport au tuto, comment je fais pour avoir canal+ ???

Merci bien !
 
Retour
Haut