problème enregistrement Ngrab lite

Skiller23

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/9/09
Messages
183
bonjour,
j'utilise Ngrab lite 1.0.0.3 avec DM500, le 1er essai s'est bien effectué j'ai obtenu une vidéo de 89 mo qui marchait bien
mais depuis je n'obtiens que des vidéos de 1ko incomplètes qui ne marchent pas , pourtant tout est bien configuré et Ngrab se lance normalement et enregistre normalement mais j'obtiens toujours une vidéo de 1ko illisible que se soit des vidéos de longue ou de courte durée , c'est quoi le problème ?!
 
Salut
tu as du zapper pendant l'enregistrement !!
il faut bien respecter les étapes : start Ngrab ....puis stop Ngrab et après ça tu peux changer de chaines
 
non ce n'est pas ça , j'ai tout respecté
en fait ce problème survient seulement avec infosport , les autres chaines je viens d'essayer ça marche
le 1er essai je l'ai fait avec infosport et ça a marché très bien mais après j'ai planifié l'enregistrement dans l'"EPG" d'infosport ensuite je l'ai effacé avec le bouton rouge , depuis ça ne marche plus avec infosport , quelqu'un a une idée ?
 
je viens de tester pour toi "infosport" et ça marche très bien .
surveille le voyant du Ngrab en bas à droite du bureau : tant qu'il reste rouge tu ne dois pas zapper
 
c'est bon c'est réglé je ne sais pas trop comment
mais je crois que c'est en effaçant les timers via enigma web interface
merci pour l'aide
 
Bonjour, je me raccroche au sujet précédent vu que problème identique sans solution.
Dream relié Neufbox par CPL. Premier enregistrement parfait quelle que soit la longueur, le suivant est coupé entre 250 et 0 octets selon le jour... Il existe autre chose que Ngrablite pour les 500 ? merci d'avance pour toute réponse...
 
bonsoir,
j'ai eu aussi des pb avec ngrab.
la duree de l'enregistrement est aleatoire (sans eien toucher). parfois 1 minute, parfois 15 ou 30... mais ca finit toujours par couper. j'ai fait des tests sur plusieurs pc et avec plusieurs box sans trouver la solution.
 
ngrab














COMMENT INSTALLER ET UTILISER NGRAB







Sur le PC:

- Démarrer le Programme allemand NGRAB
- Faites un clic droit sur l'icône situé dans la zone windows icon tray de la barre de tache.
- Sélectionner Einstellungen
- Puis sélectionner dBox Einstellungen, entrer l'adresse IP de votre DreamBox
- Sélectionner "Dateisystem Einstellungen" puis un répertoire où seront enregistré vos fichiers.

Dans la DreamBox:

- Sélectionner Menu, Expert Menu, Ngrab streaming setup
- Entrer l'adresse IP address de votre, appuyer sur la touche bleue afin de détecter la Mac
Adresse de la carte réseau de votre PC puis sauvegarder avec le bouton vert.

Enregistrement:

Pour lancer l'enregistrement depuis votre DreamBox, appuyer sur le bouton jaune de la
télécommande puis sélectionner "Start Ngrab" (attention, cette méthode est uniquement testée
sur une image SF.

Coté PC, vous pouvez constater les trames passer faisant un clic droit sur NGRAB puis en
sélectionnant "Status Angeizen".

Pour arrêter l'enregistrement, sélectionner "Stop NGrab recording" (bouton jaune sur la
télécommande).

Malheureusement ma DreamBox reboote systématiquement (Peut être un bug) !

l'avantage d'utiliser Ngrab c'est qu'il produit des fichiers M2P qui peuvent facilement s'exporter
ver TMPGEnc ou bien être visualiser avec VLC.



Tous les logos et les marques cités sont les propriétés respectives de leurs auteurs
 
Retour
Haut