Problème entre ma dreambox 800 HD et mon satellite

Maraudeur

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/6/13
Messages
7
Bonjour à tout le monde,

voila je me permet de poster ici pour obtenir de l'aide, ca fait un moment que je galère étant novice dans l'utilisation de la dreambox et du satellite.
J'ai acheté une parabole 80 cm avec une double tête hotbird + astra sortie unique pour brancher sur ma dreambox 800 HD.
La parabole est installée avec la tête hotbird en centrale et donc astra a sa gauche.
Dans ma dreambox, j'ai configuré le tuner en tant que disecqC entrée A et B avec en A hotbird et B Astra.
Quand je vais dans mon pointeur satellite de la dreambox, je n'ai aucun signal SNR. Mon AGR est bon (environ 90%). Comme je vois ce AGR bougé, je me dis que le cable est bon et que ma dreambox capte un signal mais vraiment pas moyen de trouver du SNR en bougeant ma parabole dans tout les sens.
Etant novice en installation et configuration, je fais appel à vous pour résoudre ce problème.
Voici les photos de mon monobloc diseq/c et de ma parabole:
Image2.jpgImage3.jpg

Est ce que le problème vient de ma dreambox? de mes réglages?

Merci d'avance.

- - - Mise à jour - - -

je me suis trompé je voulais dire AGC et non AGR
 
ta config est bonne, je pense qu il faut voir le pointage de ta parabole.
n utilise pas le pointeur de satellite de la dream, il réagit très lentement, cherche a avoir une image c est mieux.
 
Bonjour,

Sur l'étiquette il y a Astra par défaut, certains LNB se configurent avec Astra en"A" et Hotbird en "B" ( par exemple les lnb Inverto ), essaye cette configuration dans ta DM,
aide toi d'une boussole pour l'orientation horizontale ( sud, ouest....) et n'oublie pas qu'il faut également une certaine inclinaison verticale ( haut, bas )....N'oublie pas d'installer une liste de favoris ( Astra & Hotbird )