Merci Merci:  3
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Problème entre ma dreambox 800 HD et mon satellite
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2013
    Remerciement / J'aime

Problème entre ma dreambox 800 HD et mon satellite

Bonjour à tout le monde,

voila je me permet de poster ici pour obtenir de l'aide, ca fait un moment que je galère étant novice dans l'utilisation de la dreambox et du satellite.
    J'ai acheté une parabole 80 cm avec une double tête hotbird + astra sortie unique pour brancher sur ma dreambox 800 HD.
    La parabole est installée avec la tête hotbird en centrale et donc astra a sa gauche.
    Dans ma dreambox, j'ai configuré le tuner en tant que disecqC entrée A et B avec en A hotbird et B Astra.
    Quand je vais dans mon pointeur satellite de la dreambox, je n'ai aucun signal SNR. Mon AGR est bon (environ 90%). Comme je vois ce AGR bougé, je me dis que le cable est bon et que ma dreambox capte un signal mais vraiment pas moyen de trouver du SNR en bougeant ma parabole dans tout les sens.
    Etant novice en installation et configuration, je fais appel à vous pour résoudre ce problème.
    Voici les photos de mon monobloc diseq/c et de ma parabole:
    3ddf3b881cd8dbc4051a589&attachmentid=27057&d=1373402617" id="attachment27057" rel="nofollow" >Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Image2.jpg 
Affichages : 2 
Taille : 37.1 Ko 
ID : 270573ddf3b881cd8dbc4051a589&attachmentid=27058&d=1373402618" id="attachment27058" rel="nofollow" >Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Image3.jpg 
Affichages : 124 
Taille : 20.0 Ko 
ID : 27058

Est ce que le problème vient de ma dreambox? de mes réglages?

Merci d'avance.

- - - Mise à jour - - -

je me suis trompé je voulais dire AGC et non AGR

Modérateur Avatar de zendagi
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Dm800se
    TV
    48js9000