Problème favoris reseau et dm800hd se

djmas

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/5/11
Messages
16
Bonjour ,
voila j'aimerais avoir dans mes réseau windows 7 ma dreambox 800hd se pour pouvoir balancer mes films dessus dans media/hdd je precise que au début j'avais ma dreambox qui était affiché dans les reseau windows et je pouvais transférer des films mais depuis peu j'ai plus ça et je voulais savoir d'ou ca vient car c’était bien pratique. Merci d'avance pour vos reponses
 
si dcc fonctionne toujours, a mon avis, le probleme vient plus du coté de windows sur ton pc que de la dream....
 
oui dcc marche toujours ce que je comprend pas ce que je n'ai rien fait de spécial et du jour au lendemain plus rien...personne d'autre pour me guider svp ? merci
 
Bonjour ,
voila j'aimerais avoir dans mes réseau windows 7 ma dreambox 800hd se pour pouvoir balancer mes films dessus dans media/hdd je precise que au début j'avais ma dreambox qui était affiché dans les reseau windows et je pouvais transférer des films mais depuis peu j'ai plus ça et je voulais savoir d'ou ca vient car c’était bien pratique. Merci d'avance pour vos reponses


ouvre une page windows, exemple "Documents"

Voir la pièce jointe 32105

Ensuite modifie l'adresse au dessus par l'adresse IP de ta dreambox ,comme ceci ftp://192.168.X.XX

Voir la pièce jointe 32106

ensuite clique sur ENTREE
et là , tu devrais avoir accès à ta dream

Voir la pièce jointe 32107

et voilà

- - - Mise à jour - - -

04.jpg

- - - Mise à jour - - -

Si tu vois que tu n'arrives toujours pas à te connecter à ta dream, vérifie ton firewall ou antivirus !!
 
Retour
Haut