problème flasch 500dh

bidouille

DZSatien Curieux
Inscrit
13/6/10
Messages
47
Salut à tous
J’ai installé l’image“ nemesis 2-5-dm 500-svn-105r4-back Up-ferret-e3.nfi , crée par mika le 3 /3 /2012 “ sur ma dm 500hd originale et après l’installation elle ne reboot plus :cl25:, quant je remet sous tension elle reste allumée en vert fixe et rien pas de clignotement ,vert ,rouge habituel plus rien ne se passe :ranting:? y a-t-il un moyen de faire marche arrière :cry2:,l’ image est elle bonne . le transfo est bon ,je l’ai vérifier =12 v :cl16:.sur le fichier de l’image télécharger compresser ,il indique dm500 hd et une fois décompresser ,il indique dm500 ? et je l’ai pas vu avant :kathecat:! est ce que ça aurai une incidence :cl18:?

Merci d’avance
A+
 
salut à tous
merci pour votre aide.
dcc a du mal a trouver l'ip. je tien le bouton devant ,j'alimente au bouton arriéré, je branche la prise internet ,je compte 10second et je relâche le bouton devant ,le voyant vert reste allumé et je recherche avec dcc mais rien pas d'ip. quant je l'alimente sans tenir le bouton devant ,le voyant vert clignote rapidement et au bout de 10 a 15 seconde tout s'éteint . j'ai essayer avec dreamUP 1.3.3.9 ,le câble usb avec le driver cp210x .une idée ?
merci d'avance
a+
 
salut à tous
j'ai essayer de toute les façons possible indiquer dans les forums , en suivant a la lettre , mais rien ni a fait ,finalement je l'ai renvoyer chez E-dream shop ce matin , il me change l'image ou l'appareil sous garantie.
merci à tous
a+
 
Retour
Haut