Probleme initialisation Dreambox 800 Original

Joebarr2

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/2/10
Messages
3
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une Dreambox 800 originale + antenne triax+ LNB Twin Duo
j'ai installé l'antenne mais quand je l'ai relié à la box pour faire le pointage Dans le menu " recherche de services">"Configuration Tuner" j'ai eu un message

" tuner A alps BSBE2 rien de connecté" est ce que quelqu'un peu m'aider ?

Merci
Joe
 
bonsoir,tu fait menu ,parametrer,ok ,recherche des service,configuration tuner,entrer tu as paramètres reception, mode configuration= simple mode diseqc a/b portA 21 hotbird 13.oe
port b 23 astra 19.2e utiliser le voltage et 22khz = oui
envoyer seulemnt le diseqc non , se sont les reglages a faire avec une double tete. tu fait ok il est detecter ton tuner ,après option 3 analise automatique nanalise des services effacer avant d'analiser oui analyser tuner a (DVB-S2) oui ok, atendrer les scan des 2 satelites ,après avec dreambox edit tu envois tes favories ,je parle de ta liste ,
voila a bientot et bon sat
 
Merci. Mais je n'avais même plus accès à la configuration tuner. En fait quand j'ai démarré la dream la première fois elle n'était pas reliée à l'antenne j'avais donc sauté l'étape de paramétrage du tuner et impossible de revenir dessus. Je suis revenu aux paramètres usine et tout reconfiguré . Impeccable tout marche . Maintenant je veux installer une image Gemini mais sans flasher la carte en la laissant sur un stick USB c'est possible çà ?

encore merci hofer
 
bonjour je content que ça marche chez toi, on a tous commencer un jour,c'est avec plaisir que je peut aider ,quelqu'un qui en as besoin, abientot et bonne journée
 
Retour
Haut