Probleme Lamedb avec dreamboxedit sur MON ordinateur.

Niicoluzzu

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/12/14
Messages
1
Bonjour, je me permet de re crée un nouveau sujet parce que apparemment le mien est encore autre que celui des autres.
Voilà mon probleme, il y a quelque peut j'ai reformater mon pc tout à fait normalement comme je reformate toute sorte de pc.
seulement voila, j'ai remis sur mon pc le programme dreamboxedit, et entrer toutes les programmations qu'il fallait seulement il y a ce fameux message qui me hante depuis ce jour :

Verbinden mit 192.168.0.15.
Verbunden.
Réponse de la Dreambox: Login successful.
** Obtention liste répertoires /etc/enigma2/* **
FTP-Transfer wird gestartet
Transfer abgeschlossen
** Envoi du fichier "/etc/enigma2/lamedb" **
FTP-Transfer wird gestartet
Transfer abgeschlossen
Erreur d'envoi du fichier "lamedb" vers la Dreambox.
Verbindung wird getrennt.
Verbindung getrennt.



j'ai donc ensuite procédé autrement, j'ai été chercher le pc d'un amis à qui justement, je lui ai reformater ce pc avec la même version Windows que le mien qui est : Windows 7 Professional 64bits
et miracle !! la connexion fonctionne ! j'ai pu enfin envoyer les fichiers vers la dreambox. voila ma question, pourquoi alors que son pc a exactement la même version que le mien, moi je n'arrive pas à faire fonctionner dreamboxEdit ?

je tien a précisé aussi que j'ai reformaté ma dream il y a 2 jour donc ce n'est pas un probleme d'espace dans mon disque dur interne, et j'ai reformater cette dream en mettant une nouvelle image donc " différente " donc ce n'est pas non plus un probleme d'image.

je vous remercie d'avance pour vos réponses et j'espère que mon message ne sera pas supprimé pour UP parce que il n'est en aucuns cas le même que celui des autres. MERCI ! :) :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut