problème NO CA FOUND dreambox 800 hd se sim 2.10 cloné

ser34bba

DZSatien Passionné
Inscrit
24/10/09
Messages
403
Bonjour a vous tous voila j'ais un clone 800 hd se sim 2.10 (2 lecteur de cartes)qui suite a un flash raté m'affiche :ERROR 1 NO CA FOUND donc impossible de passer par le rj45 j'ais donc je ne sais pas quoi fair si quelqu'un peut me depatouiller de ma mer##ce serais super cool en attendant je continu a chercher sur le fofo mais j'avance pas merci a vous @@@+++​
 
Bonjour a vous tous voila j'ais un clone 800 hd se sim 2.10 (2 lecteur de cartes)qui suite a un flash raté m'affiche :ERROR 1 NO CA FOUND donc impossible de passer par le rj45 j'ais donc je ne sais pas quoi fair si quelqu'un peut me depatouiller de ma mer##ce serais super cool en attendant je continu a chercher sur le fofo mais j'avance pas merci a vous @@@+++​

salut,
la soluce est sous tes yeux ici ou ici ,plus d"effort et t'aurais trouvé le topic plus vite !!!
 
Lancer le programme
-Détecter le port com sur lequel se trouve votre rs232
-Brancher le rs232 (null modem)
-Dans le dérouleur chosir dm800 ou se (noter qu'il doit vous demander votre ssl) si ça n'est pas le cas changer de DM dans le dérouleur et revenez ensuite sur la votre pour qu'il vous l'affiche.
-Appuyer sur start
-Et en dernier branchez votre DM800
-Ca devrait démarrer....laissez faire jusque la fin ca prend 3 minutes

Dreambox NO CA FOUND Repair Tool NCF SIM2 v2.1




Update Features :

-SIM2 SSL Support Updated
-Added DM800 SSL#84b
-Added DM800SE SSL#84b
-Software Interface Rebuilded

Code:
 [U][COLOR=#0066cc]www.megaupload.com/?d=M8G354T2 [/COLOR][/U]
 
merci pour vos soutien je v'ai esseyé
 

Fichiers joints

  • 397_2.jpg
    397_2.jpg
    38.6 KB · Affichages: 7
Dernière édition:
resolu enfin ma dm a demarer merci a tous infiniment pour vos soutien
je suit avec l'image de ramimher esperant que j'ai fais le bon choix:cl16:
 
bonjour,
j'ai cherché sur le site , j'ai a peu près tout testé je n'arrive pas a réparer ma dream.
tout d'abord c'est une clone version 2.01 je pense, j'ai flasher standard par internet explorer par le ip, au bout de 100 % reboot et depuis bloqué au démarrage avec message no ca found.
J'ai essayé de le flasher par dreamup par port série rs232. avec plusieurs versions, avec calbe rs232 série et usb, sur 3 ordi différents.
Déjà je peux meme pas sélectionner flah qui reste grisé. j'arrive à le dégriser en activant dream800 repair. après j'ai essayé avec 10 firm différents + firm second stage il me marque à chaque fois file too big .
ensuite j'ai récupérer plusieurs versions de dreambox nfc repaair tool, rien la non plus reste sur busy et ne détecte pas la dream.

piste explorée : j'ai essayé plusieurs version de dreamup, dream800 repair et nfs repaiur tool.
j'ai essayé sur plusieurs ordi.
j'ai essayé deux calbes null modem différents et 2 cable rs232 différents dont un usb.

Voilà si quelqu'un à une idée je suis preneur
Merci pour votre aide
 
Ok c'est un clone sim 2.01 et tu essayes de lui mettre koi comme image ??? Quel est le boot d'origine de ton clone ??? met plus d'info sa peut etre utile pour une aide eventuelle

@+
 
bonjour,
j'ai cherché sur le site , j'ai a peu près tout testé je n'arrive pas a réparer ma dream.
tout d'abord c'est une clone version 2.01 je pense, j'ai flasher standard par internet explorer par le ip, au bout de 100 % reboot et depuis bloqué au démarrage avec message no ca found.
J'ai essayé de le flasher par dreamup par port série rs232. avec plusieurs versions, avec calbe rs232 série et usb, sur 3 ordi différents.
Déjà je peux meme pas sélectionner flah qui reste grisé. j'arrive à le dégriser en activant dream800 repair. après j'ai essayé avec 10 firm différents + firm second stage il me marque à chaque fois file too big .
ensuite j'ai récupérer plusieurs versions de dreambox nfc repaair tool, rien la non plus reste sur busy et ne détecte pas la dream.

piste explorée : j'ai essayé plusieurs version de dreamup, dream800 repair et nfs repaiur tool.
j'ai essayé sur plusieurs ordi.
j'ai essayé deux calbes null modem différents et 2 cable rs232 différents dont un usb.

Voilà si quelqu'un à une idée je suis preneur
Merci pour votre aide

as tu trouvé la soluce? j'ai le même soucis
 
Retour
Haut