probleme reseau

kammy

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/12/07
Messages
116
salam alikoum les amis ,j'arrive plus a mettre ma 800 hd en reseau ,résultat je peux plus la flasher avec le rj 45 juste avec le db 9 .j'arrive a tourner nickel en wifi mais pas de reseau rj 45 .si quelqu'un a une solution je gallére j'arrive plus a la flasher ....
avec le db9 sa met 60 minutes merci d'avance .(melka msahtek la dream 800 hd loll et merci pour le partage
 
salam alikoum les amis ,j'arrive plus a mettre ma 800 hd en reseau ,résultat je peux plus la flasher avec le rj 45 juste avec le db 9 .j'arrive a tourner nickel en wifi mais pas de reseau rj 45 .si quelqu'un a une solution je gallére j'arrive plus a la flasher ....
avec le db9 sa met 60 minutes merci d'avance .(melka msahtek la dream 800 hd loll et merci pour le partage
salut a toi tu n a pas lechoix le choix si ton routeur n arrive pas a detecter ton ip ou il ya un bug sur la dream le dernier secour c est le cable db 9 ou cable rs 232 pas le choix 60 minute lol c est normale apres ca rentre dans l ordre tu pourrras flasher en reseau apres qund tu change d image
 
salam et merci de me repondre mais helas aprés la mise d'une nouvelle image (gemini ,nabilo ,image d'originr )toujours le même probléme rien a faire si quelqu'un a une idée merci d'avance
 
salam kammy,

verifie ton cable reseau
salam et sahit melka j'ai essayer plusieur cables et rien ,ce qui m'étonne c'est que sa marche nickel avec en wifi (dcc , Gbox ... tout roule )
Est ce qui y'a moyen de la flasher en mode wifi??? avec flash wisard pro les images sont pas supportées !!!et merci a tous et a toi mon pote melka :cl16:
 
salam et sahit melka j'ai essayer plusieur cables et rien ,ce qui m'étonne c'est que sa marche nickel avec en wifi (dcc , Gbox ... tout roule )
Est ce qui y'a moyen de la flasher en mode wifi??? avec flash wisard pro les images sont pas supportées !!!et merci a tous et a toi mon pote melka :cl16:

kamy tu veut bien ouvrire un sujet il ya deux sujet sur un poste merci
 
salam et sahit melka j'ai essayer plusieur cables et rien ,ce qui m'étonne c'est que sa marche nickel avec en wifi (dcc , Gbox ... tout roule )
Est ce qui y'a moyen de la flasher en mode wifi??? avec flash wisard pro les images sont pas supportées !!!et merci a tous et a toi mon pote melka :cl16:
bonjour

sujet déplacer,
a l'avenir
kammy tu ouvre une nouvelle discutions merci
 
Salam kammy

Pourkoi tu parles de flasher avec flashwizard.
Tu as une dm 800 donc tu flash via Dreamup (1 heure)
ou via le reseau local ( 4 mn).
Pour ton probléme reseau, si cela marche en wiffi et pas avec le cable reseau, cela veux dire que tu as une mauvaise configuration.

Vérifie que ta as bien entré les dns primaire et secondaire de ton FAI.
Vérifie aussi que le DHCP est bien désactivé sur chacune de tes machines branchés sur ta box.
Vérifie que tu as bien un IP Fixe pour chacune de tes machines.

Enfin refait un teste réseau de ta dream, pour en vérifier le paramétrage réseau.

Bon courage
 
Merci melka et merci a tous j'ai tout essayer mais rien ,je ne sais pas quoi faire je continue a tourner avec la blackhole V10 et basta ,du moment que sa marche ,et en cas de flash je fais avec dreamup ,je sais que sa va remarcher un jour mais comment ????????????
 
Retour
Haut