probleme signal hotbird dreambox 800hd

sherif95

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/3/08
Messages
53
j'ai un probleme similaire j'ai aucun signal hotbird par contre astra est a 100% sur dreambox 800 hd pourtant sur la dm 500 le signal hotbird est a 96% mais ur dm 800 avec diseqc a/b hotbird en a et astra en b mode simple et meme mode avancé que astra fonctonne j'ai meme inversé les lnb meme toujours pareil essayé plusieur config meme toneburst pareil pourtant ma dm 800 fonctionne tres bien avec hotbird chez un ami mais chez moi impossible HELP SVP
 
salut j'ai le meme probleme que toi aujourd"hui je ne capte pas Hotbird .. surement la parabole a bougé avec le vent. ou un oiseau c'est assi sur la LNB.
Sherif95. un petit test. débranche le cable de la parabole sur ta DM500 et regarde le signial ..
moi ma DM500 sans rien je suis a 60 / 70 !!! je peux pas me fié a cette dream. la DM800 est plus précise mais c'est pas le top pour réglé un signial.
la j'ai une Openbox S9 .. pour le réglage c'est le top. signial plus précis et a mon avis beaucoup plus vrai que mes clones de DM.
 
j'ai regardé avec un starsat et le signal est a + de 70 % la j'ai trouvé un reglage qui fonctionne et une fois la dreambox redemarré plus de chaine hotbird
 
salut
meme probleme de perte de signal sur hotbird apres un flash de dm
sur la deuxieme j ai pas changer d image et c est toujours ok pour astra et hotbird
 
ce matin j'ai allumé la dreambox et comme par magie les chaines hotbird on fonctionné et 20 min apres plus rien avec astra meme config j'etein je ralume sa fonctionne plus je debranche le cable sat et rebranche et l'image revien je comprend plus rien mais hotbird fonctionne pas avec cette methode sa saoul
 
Du nouveau quand la dm800 est froide elle fonctionne meme en configuration simple diseqc A et B mais 15-20 min apres je perd le signal obliger de passer en config avancé diseqc 1.1 et que astra fonctionne pas de hotbird
 
c'est un diseqc pour parabole collective avec antenne tv et sat pour 16 personnes et il fonctionne tres bien avec une dm500 et le message echec accord et toujours la avec le message pas de donné dans le transpondeur meme certaine chaine astra pas de signal sa depand des transpondeur
 
Bonjour
se genre de materiel peux etre monter de plusieur maniere en general se n'est jamais la bonne qui est choisi personnelement multiplexer deux ou trois signaux (hertzien sat et fm) dans le meme tuyau n'est pas bon ni pour la reception ni pour ton tuner, pointe une parabole sur astra puis verifi ton signal en allant chercher les transpondeur les plus loins quand tu auras le signal sur les transpondeurs les plus loins s'est qu tu aura un bon signal sur astra une fois sa de fait fait de meme avec ta collective et compare tu peux aussi faire le test sur hotbird avec un disceq et deux tete ou meme avec une seule tete tu peux toujour la repointer sur hotbird pour test si apres sa le fait tu avises
 
re
au fait si j'en parle s'est parceque chez moi s'est comme chez toi avec la meme daube j'ai un super signal pourri amplifier sur astra
 
j'ai pas de parabole c'est une parabole collective de plus je peut pas installé de parabole car angle opposé pour la recption du signal donc tu pense que le probleme viens de la du diseqc?
 
Bonjour
prend une 50 de chez canal ou autre parabole lambda, prend ton terminal dreambox va chez un pot a toi branche sa et fait des essais prend une boussolle avec toi et regarde ton azimut aussi selon les regions les inclinaisons sont differentes ,la boussolle s'est pour trouver plus vite le sud pour ceux qui sont a l'ouest lol mdr,je deconne,de la tu fais un test sur astra et un test sur hotbird puis tu me dis, ne te prend pas le la tete avec le reseau tu as juste besoin de verifier si ton tuner est en bonne état le seul probleme que je connais sur les dreambox s'est sur la 800hd il me semble que le tuner des premieres etait pas terrible sinon teste et dis moi, s'est le seul moyen que tu as pour etre sur mon ami .Chez moi je ne me sert pas de la collective a cause du multiplexage des signaux j'ai pas envi de bousiller mes tuners et puis meme je voudrai m'en servir sa serait pas bon la parabole est mal pointer j'attrape pas les transpondeurs les plus éloigner et en plus je suis le plus loin et comme le signal est amplifier avec un ampli pourri je ne m'en sert pas .dis toi bien que plus ya de longueur cable plus ya de probleme de signaux.
 
slr ma dm 800 fonctionne tres bien dans une autre installations a mon avis c'est l'installation qui deconne sur la 800
 
Retour
Haut