Probleme signale des chaines

DB-Paradise

DZSatien Curieux
Inscrit
24/7/09
Messages
33
Salam o Alaykom et Mabrouk ramadan

J'ai des chaines qui fonctionnent pas, le signal est absent alors que d'autres sur le meme satellite marchent, j'ai essayé de les supprimer et de les reprogrammer mais toujours le meme probleme. Je ne peux pas les réinserer via le logiciel de dreambox car j'ai pas les fichiers du serveurs chez moi.

Merci d'avance pour votre aide.
 
verifie le pointage satellite de ton antenne et la contre polarite, ta liste de chaines tu l as injecter via dreambox edit ou equivalent ou c est un scan complet du sat ou des des sat suivant ta configurations.
 
verifie le pointage satellite de ton antenne et la contre polarite, ta liste de chaines tu l as injecter via dreambox edit ou equivalent ou c est un scan complet du sat ou des des sat suivant ta configurations.

c'est une question ? Si oui, ma liste de chaine a été injecté via un equivalement de dreambox edit..

Pour l'antenne, elle est reglo !!

merci pr ton passage
 
Dans un premier temps:
fais un essai avec une autre tete

si tu n en a pas essai ta dream sur une autre installation

verifie si tu n as pas un soucis de cablage si tu est sur que le pointage est bon tu as peut etre un probleme de tuner !

c est quel dreambox quel image ? fais un essai avec une autre image !

pour ton probleme de sauvegarde de serveur tu fais juste un copier coller de ton fichier Cccam.cfg avec dcc

tiens nous au courant.
 
Dans un premier temps:
fais un essai avec une autre tete

si tu n en a pas essai ta dream sur une autre installation

verifie si tu n as pas un soucis de cablage si tu est sur que le pointage est bon tu as peut etre un probleme de tuner !

c est quel dreambox quel image ? fais un essai avec une autre image !

pour ton probleme de sauvegarde de serveur tu fais juste un copier coller de ton fichier Cccam.cfg avec dcc

tiens nous au courant.

Merci beaucoup !!!!:smile2:
 
Retour
Haut