probleme urgent besoin de votre aide

lancelot82

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/8/10
Messages
6
bonjour as tout le monde



jai un petit problème avec ma dream box hd 800

jai fait faire par une personne qui ma vendu la dream un abonnement pour les chaine en français les canal+ les adulte et les manga aussi bien que le belge
et française en gros


et apres fallait que je repasse chez lui tout les deux jour jai prix un autre abonnement ailleurs et la il ont des coupure de serveur eux


alors jai vu que ont pouvait essayer sois même mes il ont mis un code dans la dream box ou esque je peut enlever ou le changer sil vous plais


et ma deuxième question serais aussi comment es-que je peut faire pour que mon pc devienne lui même le serveur et ou retrouver toute cest chaine que javais merci as vous


je sais sa fait beaucoup de question et de réponse mais sa va faire 6 moi que cela dur et cest regrettable:azmalezoga: :kathecat:
 
pour récupérer le mot de pass par défaut (dreambox )
copie ce fichier sur une clé usb
gemini2-defaultpasswd-by-sayyid.tar.gz
insere le dans ta dream et install le
et le mot de pass redevient automatiquement (dreambox)
02restorepassword.gif
 
merci de ta reponse si rapide



je vais aller essayer cela de-suite si et te tiendrais au courant aussi encore une question si tu veux bien je suis tout new dans la programmation de ma dream il as une chance que je garde mes chaine en français comme les canal plus et tnt et cat sat ou pas du tout


je présume que je vais devoir tout la reprogrammer avec le tuto que jai vu pour cela que je demande
 
merci l'ami ceci n'est valable ke pour l'image gemini ou toutes les images.
on le dezzip et on le met ou ?
MERCI ENCORE L'AMI
 
c'est valable pour toute sortes d'images
tu le copie tel qu'il est dans une clé usb et tu l'installe sur ta dream à partir de la clé usb
 
salut
pour changer le mdp si vraiment vous trouvez pas la solution remettez une nouvelle image puis n'en parlons plu

a+
 
salut
pour changer le mdp si vraiment vous trouvez pas la solution remettez une nouvelle image puis n'en parlons plu

a+
pidje kai fait cela mais ma dr"eam est vide


jessaye de refaire les bouquet et de remettre les chaine en fançais que javais avant mais je pense que se seras peine perdu puisque tout est payant

et je vais surment devoir rapporter la machine et repayer pour quil remette les abonement dessus
sauf si il as une autre soluce mais sa tu pourrais peut etre me le dire
 
pidje
user_offline.gif

Membre Donateur
merci as toi ton aide ma été précieuse et je voulais que tout le monde soit au courant mon problème as été régler grâce as ton aide merci encore as toi

en espérant que tu te porte bien
 
Retour
Haut