Puis-je retourner vers le Futur?

wozow

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/8/12
Messages
2
Bonjour à tous!

Je suis ravi d'avoir trouvé un Forum francophone! ça fait vraiment plaisir, de ne pas avoir à traduire de l'allemande ou de l'anglais.
Alors voilà, on a une dreambox depuis bien longtemps, ça fonctionne malgrès pas mal de bugs, j'y jamais touché, y a plein de plugins, de ccam, etc ( honetement je n'y connais rien).
Y a un gars qui s'en occupe dès qu'on recoit plus les chaines, mais je sens que ça tourne à l'arnaque (.. pour resumer)

Je sais que c'est OpenSource , et que grace à vous communauté de developpeurs, j'ai plus besoin de me ruiner pour un truc qui est justement sensé nous faire économiser un peu d'argent ( pour info on est au tiers monde )

Je sollicite donc votre aide, histoire de bien pouvoir impressioner la famille :cl21:!

La box n'est pas un clone, j'ai vérifié ( le chargeur, vis, etc...)

Je ne suis pas du tout con en informatique, ni en réseau, par contre la dreambox, je suis n00b, je commence à m'y interesser aujourd'hui à peine.

J'ai beaucoup de questions...mais je vais en poster une à la fois:

>>>>Est-ce que c'est possible de faire une backup avant de flasher

Ci-dessous une petite capture:
DreamboxWebontrol.jpg

En tous cas Merci de votre aide. Je suis bluffé par l'activité du forum, bonne continuation...et moi dedans je l'espère!
 
tout est possible.... en theorie.!
en pratique c est + nuancé.
setup - software managment -backup system pour garder ton image au congel au cas ou.......
bon courage
 
Bonjour dragan!

Merci pour ta réponse, elle me rassure...je vais tester ta manip!
pour info j'ai nabilosat Hd et blackhole hd!
Que penses-tu de la ca^ture d'ecran?
 
Retour
Haut