Qu'en est'il avec les clés?

kalys2002

DZSatien Curieux
Inscrit
17/9/09
Messages
46
Bonjour à toutes et tous,


Je possede une dream 500 et un itgate TGS 200.
Elles tournaient toutes les 2 avec du shari*g.
Mais le mec qui me proposait ce service à commencé à déconner et j'ai dû changer de fournisseur.
J'en ai trouvé un autre et ça fonctionne absolument parfaitement, mais niveau prix je ne peux me permettre de payer pour 2 appareils surtout que mon itgate est utilisé rarement.
Donc j'ai pris seulement le shari*g pour ma dream.
Je ne suis plus du tout l'actualité du décryptage par des clés, cartes ou flash depuis des années.
A l'heure actuel est'il possible de décripter les chaines sur astra c**s**a**t avec des clés?
J'ai lu un peu le form mais ce n'est pas claire pour moi car je ne suis plus du tout dans la confidence et c'est un peu du chinois pour moi.
Si quelqu'un pouvait me dire en quelques lignes comment cela se passe maintenant ce serait sympa.

Je voudrais faire cela pour mon itgate qui est un appareil très ressemblant à ma dream et dont la plupart des programmes sont aussi compatibles, donc une petite explication pour dream ou itgate me conviendrait parfaitement.

Un grand merci.

A+:ramses93:
 
pour la clé de canal sat sur tout genre de satellite n'est pas disponible ni en clé ni en flash ni en carte piratez
ta sois les carte officielle sois le Sharing c'est la seule solution
et pour une discription de la dreambox je te invite a lire leur tuto dans sa section

merci
 
Retour
Haut