Qualité d'image Vu + Zero vs Dreambox 800hd Se V2 ?

Algerino67

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/8/11
Messages
23
Salut à tous

j'ai une question je viens d'acquérir un vu + zero j'avais une dm800hd se v2 juste avant et je m'attendais à un changement niveau qualité d'image mais je ne vois aucunchangement j'ai une tele lg 49uf695v uhd 4K je sais que je vais pas capté du 4K ca n'est pas encore d'actualité mais niveau full HD 1080p je m'attend à mieux quand je vois que chez des amis quand je regarde des matchs ils ont une meilleure qualité d'image en adsl sur une tele lcd je trouve pas très net peut être que je dois utilisé l'assistant résolution dans le menu enigma ? Du coup je ne connais pas les réglages exactes..

Ma question est la suivante sur satellite faut-il avoir une bonne connexion internet ou faut changer le cable hdmi ?
J'ai une très bon signal à 96% en Alsace sur astra je vois pas d'où vient le problème on m'a toujours dit que le satellite niveau qualité d'image ya pas mieux mais je suis très déçu j'ai l'impression d'acheter du matos pour rien

Merci beaucoup pour vos réponses !! 👍🏾✌️👌🏾
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Ne t'attends pas un changement remarquable de la qualité vidéo en passant depuis une DM vers un VU Zero, avec ta télé 4K le must aurais était un solo4K

Mais tu peux améliorer ton image avec de la bonne connectique et un bon réglage
Commence sur ta télé en supprimant tous ce qui "Ameliorations" désactive l’amélioration de bruit, de contraste, de netteté etc...
Sur ton Vu choisi 1080p.
A+
Amine
 
Retour
Haut