Merci Merci:  10
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 20 sur 20

Sujet : qualité image
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime

Icon10

l'interet est de pouvoir capter les chaines hd et de les regarder en qualité normale alors que les démodulateur numerique DVB n y arrivent pas

2. Merci sattelitor disent merci

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    vision HD
    TV
    Samsung led
    Remerciement / J'aime
    Apparemment ces des tuners DVB S2 sur les 2 appareils :teeth_smile:

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2008
    Récepteur
    dreambox 800hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Le connecteur DVI peut être utilisé pour des signaux analogiques ou numériques (DVI-A ou DVI-D). Mais je pense que celui qui est en sortie de la 800HD ne sort qu'un signal numérique.
    Le connecteur HDMI ne peut gérer que des signaux numériques (DVI-D), mais il intégre en plus de la vidéo le signal audio.
    Le signal en sortie des dreambox HD est donc dans les deux cas numérique mais la résolution dépend de la résolution de l'image émise par le satellite.

Le convertisseur DVI/HDMI permet juste de relier un appareil DVI à un appareil HDMI, mais sans le son et dans la mesure ou l'appareil DVI traite les signaux numériques.

Pour ce qui concerne les dreambox le cable HDMI est plus pratique car il permet de transmettre riectement le son. Il existe cependant des convertisseurs capables de multiplexer la sortie audio numérique (S**IF) de la dreambox 800HD avec le connecteur DVI pour sortir un signal sur HDMI avec le son. Ca se trouve sur ebay pour 35€ environ.

J'espère que c'est plus clair maintenant.
    Dreambox 500S

5. Merci sattelitor disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    vision HD
    TV
    Samsung led
    Remerciement / J'aime
    OUI c'est très clair il n'y a pas de différence . la 800 et le cable fournit dvi hdmi fait passer l'image et le son .

7. Merci sofianet disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime
    il ya toujours une difference!!!!!!!!avec le convertisseur la qualité d'image sur ta télé ne sera pas du HD c'est du numérique point.la qualité hd tu peux l'avoir juste avec une connexion HDMI démo>cable HDMI>HDMI reception(télé).

9. Merci sattelitor disent merci
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles des messages