Que choisir

bidonduile

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/3/10
Messages
3
Bonjour,

Je voudrais pouvoir enregistrer des émissions ou des films de chaînes cryptées (Canal+/Sat), y.c. HD, sur un DD et ensuite transférer ces enregistrements sur PC pour les conserver, les visionner, les modifier (couper ou extraire des parties), ceci sans être dépendant du décodeur ou de la carte d'accès.

Autres besoins :
pouvoir éventuellement enregistrer deux émissions simultanément et en visionner une troisième sur le téléviseur.
Avoir la possibilité de connecter un PC ou un mac par Ethernet pour transférer les enregistrements (pas super important).


Question : quel matériel répondrait à mes attentes ? Topfield, Vantage, autres ? Quels modèles ? Les différences de prix se justifient-elles ?


D'avance merci de vos conseils.
 
"Je voudrais pouvoir enregistrer des émissions ou des films de chaînes cryptées (Canal+/Sat), y.c. HD, sur un DD et ensuite transférer ces enregistrements sur PC pour les conserver, les visionner, les modifier (couper ou extraire des parties), ceci sans être dépendant du décodeur ou de la carte d'accès."

oui avec la DM800 tu peu enregistré tou ce que tu veut sur ton DD avec la touche rouge
ensuite tu peu les transférer sur ton pc a l'aide de DCC ou FILEZILLA mais en norme TS que tu peut convertir a ton chois sans dépendre de ton demo

"pouvoir éventuellement enregistrer deux émissions simultanément et en visionner une troisième sur le téléviseur"

oui tu peut enrégistrer simultanément en ajoutant des enrégistrement mais il faut que ce soit sur la meme fréquence du transpondeur meme chose avec le visionnement


"Avoir la possibilité de connecter un PC ou un mac par Ethernet pour transférer les enregistrements (pas super important)."

ya pas d'autre possibilité pour transférer tes fichiers sans avoir le reseau entre la dream et le pc
 
Et, parmi les différents modèles Dreambox, quel appareil est "mieux" ? Par exemple entre la 800 et la 8000 ?

Enfin, pour les différents modèles 800, que veut dire la lettre C ou S ?


P.S. : j'avais prévenu dans ma présentation. Je suis débutant de chez débutant...
 
Retour
Haut