Quel abo prendre?

jpeto

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/10/10
Messages
173
Bonjour,
Maintenant que je commence a un peu maitriser le sujet du partage, se pose la question de l' abo cacasat a prendre, en effet je compte installer 2 dm500 dans les chambres et pour le salon j' utilise depuis longtemps une carte pc skystar hd2.
L' ideal pour moi serait d' avoir la hd pour ma carte pc et de ne pas avoir de location de demo?

Quelqu' un a-t-il ce genre d' abo pour m' en dire plus sur comment m' y prendre?
Merci!
 
Abo carte seule ça marché en ce moment avec la clé aes, pas de démo a louer
En seca avec démo dans le placard ça marche aussi et sans clé aes. C est un peu plus cher mais pas soumis à un changement de clé
 
Abo carte seule ça marché en ce moment avec la clé aes, pas de démo a louer
En seca avec démo dans le placard ça marche aussi et sans clé aes. C est un peu plus cher mais pas soumis à un changement de clé

Merci de repondre, c' est quoi cette "clé aes", personne n' y fait allusion nulle part?
Si ca doit etre en fonctionnement "aleatoire", je prefere payer la location pour rien!
 
effectivement, c'est ça, aujourd'hui elle est connue et donc la HD est OK par contre elle peut être changée par les diffuseurs du jour au lendemain.
si cela arrive il faudrait un peu de temps avant que la nouvelle clé soit diffusée et pendant ce temps, plus de HD malgré l'abo.
 
Ok, merci pour les infos!
Donc, le pire serait les chaines hd fermées quelques jours? Le reste fonctionnant sans probleme?
Ca demande reflexion..
 
Retour
Haut