Quel démo choisir et différences?

sjcbboy

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/6/12
Messages
161
Bonjour,
je souhaiterais investir dans un démo permettant de faire du sharing cependant je ne sais pas lequel choisir. Apparemment la référence actuellement est la Dreambox 800HD ou la VU+ Uno ou Duo.
Tout d'abord je souhaiterais savoir quelles différences y a t il entre ces Dreambox et d'autres démo plus simple et beaucoup moins cher comme Starsat 2000HD?
J'ai un ami qui acheté un starsat en Algérie pour environ 90 euros avec une année d' abonnement, donc qu'est ce qui justifie cette différence de tarif avec les dreambox ou les VU+?
Lorsque l'on achète une dreambox officiel ou VU+ sur un site internet, est ce que le prix d'achat comprend un an d'abonnement?

quelles différences entre la VU+ Uno, Vu+ solo et Vu+ duo?
A défaut de l'acheter sur internet, je peux le faire importer par des amis d’Algérie, ou du Maroc, donc pourriez vous me dire en moyenne le tarif d'un VU+ Uno en Algérie et au Maroc.

Merci pour vos conseils.
 
slt on tele vend vide sans abonnement c atoi de chercer un server gratuit ou peyant merci
 
Alors comment fait ton pour trouver ces serveurs. Et est ce qu'une fois trouvé ces serveurs sont garanties pour une durée d'un an ou pas? Et quelqu'un peut me dire le prix moyen d'un vu+ uno au Maroc?
 
Bonjour, je reviens vers vous pour avoir encore quelques conseils. Un ami est actuellement au maroc et il m'a dit qu'il a trouvé la VU+ UNO à 280 euros déjà chargé. Est ce un bon tarif car j'ai l'impression que c'est les prix qu'on trouve actuellement en France?
Sinon pouvez vous me donner des sites de confiance où on peut commander cet appareil?

Je voulais également savoir quelles différences y a t' il entre des démodulateurs simple et les démo genre dreambox, vu+? J'ai un ami qui a acheté un starsat 2000HD à 80 euros chargé pour un an en algérie. Je voulais donc savoir à quoi est du cette différence de tarif?
 
il y a trois mois j ai eté casa j ai trouver les prix suivant vu plus solo 2000dhs vuplus uno 2400DHS VUPLUS DUO 3000DHS
vuplus ultimo 4800 DHS ET CES PRIX SON POUR LE DEMO SANS SERVEUR ET POUR LA DIFFERENCE ENTRE LES D2MO A MA CONAISSANCE RESIDE ON DEUX CHOSES LE CPU ET LE TUNER.LE CPU DU SOLO ET DE 333MHZ CELUI DE L UNO ET 400MHZ
LA DIFFERENCE ENTRE LE UNO ET LE DUO C EST QUE LE DUO IL A DEUX TUNER C EST A DIRE TU PEUX REGARDER UN PROG TOUT ON ENREGISTRER UN AUTRE LE VU PLUS ULTIMO IL A TROIS TUNER.ET POUR VOTRE INFORMATION MOIS J AI PRIS LE UNO POUR 2000DHS ET J AI ENTENDU DIR QU IL METTERONT EN VENTE UN TUNER A DOUBLE ENTRé pour le uno.a mon avis prend un uno; salut
 
il y a trois mois j ai eté casa j ai trouver les prix suivant vu plus solo 2000dhs vuplus uno 2400DHS VUPLUS DUO 3000DHS
vuplus ultimo 4800 DHS ET CES PRIX SON POUR LE DEMO SANS SERVEUR ET POUR LA DIFFERENCE ENTRE LES D2MO A MA CONAISSANCE RESIDE ON DEUX CHOSES LE CPU ET LE TUNER.LE CPU DU SOLO ET DE 333MHZ CELUI DE L UNO ET 400MHZ
LA DIFFERENCE ENTRE LE UNO ET LE DUO C EST QUE LE DUO IL A DEUX TUNER C EST A DIRE TU PEUX REGARDER UN PROG TOUT ON ENREGISTRER UN AUTRE LE VU PLUS ULTIMO IL A TROIS TUNER.ET POUR VOTRE INFORMATION MOIS J AI PRIS LE UNO POUR 2000DHS ET J AI ENTENDU DIR QU IL METTERONT EN VENTE UN TUNER A DOUBLE ENTRé pour le uno.a mon avis prend un uno; salut

Bonsoir Yanouri. Merci pour ta réponse. Mon ami est aussi à casa et il a vu le vu+ uno à 2800DHS avec les serveurs. J'avais bien saisi la différence avec les différences entre les differents modèles VU+. Cependant quand je vois qu'il y a des démodulateurs genre starsat 2000HD à 80 euros avec serveur, je me demandais ce qui justifiait cette difference de prix entre un starsat 2000HD et un VU+ UNO.

Est ce au niveau qualité d'image il y a une difference entre par exemple un starsat 2000HD et un VU+ UNO?
Les serveurs sont ils plus fiable avec un VU+?

En sommes pour quelles raisons devrais je plutot m'orienter vers un démo genre Dreambox ou vu+ à 300euros par rapport à un démo classique genre Starsat 2000HD à 100 euros environ?
 
bonjour ,bon ramadan;la difference entre un starsat et un vu plus ou dreambox 1 C EST LA CALIT2 DE L IMAGE 2 C EST LA QUALITE DES COMPOSANT 3 C EST LE SUPORT DU SOFT MOI AUSSI J AI UN PINACLE 9000HD QUI EST LE CLONE DU STARSAT 2000; MAIS A COTE DU VU PLUS LE STARSAT OU LE PINACLE,le tiger c est du jetable c est fabrique en chine est est fait pour ne pas durer.tu peux chercher sur internet l image du vu plus et tu verras le nomre d image que tu vas trouver et fait la meme chose pour le starsat ou le pinacle tu trouveras une seul image.bonne chance.
 
bonjour ,bon ramadan;la difference entre un starsat et un vu plus ou dreambox 1 C EST LA CALIT2 DE L IMAGE 2 C EST LA QUALITE DES COMPOSANT 3 C EST LE SUPORT DU SOFT MOI AUSSI J AI UN PINACLE 9000HD QUI EST LE CLONE DU STARSAT 2000; MAIS A COTE DU VU PLUS LE STARSAT OU LE PINACLE,le tiger c est du jetable c est fabrique en chine est est fait pour ne pas durer.tu peux chercher sur internet l image du vu plus et tu verras le nomre d image que tu vas trouver et fait la meme chose pour le starsat ou le pinacle tu trouveras une seul image.bonne chance.

Bonjour. Merci et bon ramadan à toi aussi. Connaissez vous des sites de confiance pour acheter un vu+ uno, et trouver des serveur?
 
non je ne fais pas confiance au site mon uno je l ai achter a la joutiya de derb relef a casablanca.
saha ftourkoum
 
Financièrement je ne peux finalement pas encore mettre 300 euros dans un démo genre VU+ ou dreambox officielle. Je pensais pour commencer prendre la starsat 2000HD. Sinon pourriez vous me conseiller d'autre démo d'environ 120euros max ? Et entre un démo genre starsat 2000HD, Pinnacle 9000HD ou un clone de Dreambox 800 HD ou autre clone que me conseillerez vous?
En résumé quel est le meilleur démo pour petit budget? En attendant l'année prochaine de me prendre une VU+
 
Dernière édition:
Financièrement je ne peux finalement pas encore mettre 300 euros dans un démo genre VU+ ou dreambox officielle. Je pensais pour commencer prendre la starsat 2000HD. Sinon pourriez vous me conseiller d'autre démo d'environ 120euros max ? Et entre un démo genre starsat 2000HD, Pinnacle 9000HD ou un clone de Dreambox 800 HD ou autre clone que me conseillerez vous?
En résumé quel est le meilleur démo pour petit budget? En attendant l'année prochaine de me prendre une VU+

Pour 130euros, il y a pas à hésiter, c'est la 800hd clone.

Starsat c'est bon pour la poubelle 6 mois après l'avoir acheté. Il y a aucun suivi de ces appareils et pareils pour les Skybox et autres appareils de ce niveau.

Quand on a en budget 300 euros, on prend un VU, quand on a 150 euros, on prend une dream clone.
 
Finalement je vais tenter pour la DM 800HD clone. Cependant je voulais savoir si j'en achete une en occasion, où est ce que je pourrais trouver des serveurs payant de confiance pour un an. Et sinon pouvez vous me conseiller des sites de confiance, au cas où je peux pas me la faire importer du maroc ou de tunisie?

Et que pensez vous des sites suivants, sont ils de confiance?:
- http://www.dreaminthebox.com
- http://www.aliexpress.com
- http://www.sat-multimedia-onlineshop.com


Y a t il beaucoup de differences entre DM800 HD et le DM800 HD SE (je suppose que c'est Second Edition)? J'ai vu que sur la SE il y a un port HDMI au lieu du DVI sur l'autre modèle.
Merci infiniment de vos conseils

 
Dernière édition:
Finalement je vais tenter pour la DM 800HD clone. Cependant je voulais savoir si j'en achete une en occasion, où est ce que je pourrais trouver des serveurs payant de confiance pour un an. Et sinon pouvez vous me conseiller des sites de confiance, au cas où je peux pas me la faire importer du maroc ou de tunisie?

Et que pensez vous des sites suivants, sont ils de confiance?:
- http://www.dreaminthebox.com
- http://www.aliexpress.com
- http://www.sat-multimedia-onlineshop.com


Y a t il beaucoup de differences entre DM800 HD et le DM800 HD SE (je suppose que c'est Second Edition)? J'ai vu que sur la SE il y a un port HDMI au lieu du DVI sur l'autre modèle.
Merci infiniment de vos conseils



Tu la prend sur Aliexpress! Moi la mienne a plus d' 1 an et tourne 24/24 7/7.

J'ai juste changé le ventilo d'origine bruyant et peu efficace par un modèle plus silencieux et performant. Il parait que sur les nouveaux modèles de clone, il n'y a plus de ventilo.

http://www.aliexpress.com/store/101616

Et pour les abonnements payants, je vais me répéter. NE JAMAIS PRENDRE UN ABONNEMENT D' 1 AN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ranting:

N'oublier pas que c'est du piratage, vous n'avez aucun recours. Soit il vous arnaque dans le pire des cas, soit vous avez un serveur pourri surchargé et donc impossibilité de visionner un programme.

Si tu veux pas te prendre un abonnement officiel et partager avec d'autres pour avoir pleins de bouquets alors oui dirige toi vers un abonnement payant mais toujours tester avant de prendre quoique soit et jamais plus de 3 mois sinon t'es plumé!
 
Bonjour,
je souhaiterais investir dans un démo permettant de faire du sharing cependant je ne sais pas lequel choisir. Apparemment la référence actuellement est la Dreambox 800HD ou la VU+ Uno ou Duo.
Tout d'abord je souhaiterais savoir quelles différences y a t il entre ces Dreambox et d'autres démo plus simple et beaucoup moins cher comme Starsat 2000HD?
J'ai un ami qui acheté un starsat en Algérie pour environ 90 euros avec une année d'abonnement, donc qu'est ce qui justifie cette différence de tarif avec les dreambox ou les VU+?
Lorsque l'on achète une dreambox officiel ou VU+ sur un site internet, est ce que le prix d'achat comprend un an d'abonnement?

quelles différences entre la VU+ Uno, Vu+ solo et Vu+ duo?
A défaut de l'acheter sur internet, je peux le faire importer par des amis d’Algérie, ou du Maroc, donc pourriez vous me dire en moyenne le tarif d'un VU+ Uno en Algérie et au Maroc.

Merci pour vos conseils.


Bonjour,

Si tu veux juste regarder la télé, abonne toi avec une carte officielle c'est simple mais çà marchera le temps de ton abonnement et tu sera tranquille.

Si tu veux avoir des chaines payantes gratuites et que tu aimes bidouiller et chercher des réponses pendant des heures sur les forums alors bienvenu dans le monde des dreambox !

Mais il me semble qu'un bidouilleur aimant passer du temps sur les forums, devrait commencer par les tutoriels disponibles pour déjà se faire une idée de ce qu'il faut faire !

Autant te faire ton propre avis, afin de ne pas te retrouver avec un matériel que tu ne pourras exploiter qu'avec de l'aide...
 
Bonsoir! Merci pour vos conseils. Je vais donc m'orienter vers une dreambox 800HD clone. Par contre j'attend un peu d'avoir plus d'avis de personnes ayant commandé sur ces sites chinois genre aliexpress. Est ce que quelqu'un connait ce site : http://sat-electro.net/content.php?117-DREAMBOX-800HD-PVR-Pro
Ils vendent le DM800 HD à 165euros + 15 euros de frais de port. Qu'en pensez vous?

Mais ma parole on vous donne une bonne adresse pour acheter du matériel et vous préférez payer plus cher et qui plus est sur un site inconnu.

Aliexpress n'est pas un site de vente, c'est une plateforme de vente. Elle regroupe les vendeurs et fait office de tiers entre toi et le vendeur.

La dream 800hd clone est à 120/125 euros max avec livraison expresse en 6 jours max par DHL....

Alors ta dream à 165 + 15 = 180 euros, si tu veux la prendre, prends la mais si tu revois pas ton argent, tu t'en prendras qu'à toi même.
 
Exact Aliexpress est un site de vente en chine qui regroupe plusieurs vendeurs, si tu a un problème avec un vendeur Aliexpress peut intervenir pour résoudre les problèmes entre l'acheteur et le vendeur, en général ils ont une assez bonne réputation, perso j'ai acheté plusieurs articles chez eux, je n'ai jamais rencontré de problèmes, de plus certains vendeurs proposent la livraison gratuite vers le France, pour exemple j'ai acheté il y a déjà plus de 6 mois une OpenBox S11 65€ livraison gratuite via DHL, recu sur Marseille 72h apres avoir passé la commande, pour le moment elle marche nickel !
 
Bonsoir! Merci pour vos conseils. Je vais donc m'orienter vers une dreambox 800HD clone. Par contre j'attend un peu d'avoir plus d'avis de personnes ayant commandé sur ces sites chinois genre aliexpress. Est ce que quelqu'un connait ce site : http://sat-electro.net/content.php?117-DREAMBOX-800HD-PVR-Pro
Ils vendent le DM800 HD à 165euros + 15 euros de frais de port. Qu'en pensez vous?

Bonjour,

Ali express ou wholesale et autres sont des sites qui regroupent les revendeurs, distributeurs et producteurs Chinois. Pour ma part je les utilisent régulièrement et vu les tarifs je suis globalement satisfait même si il y a déjà eu des soucis, en général çà c'est réglé facilement, entre commerçant on arrive toujours à s'arranger et les Chinois sont des champions pour çà.

Tu peux utiliser ces sites, prends contact avec les vendeurs et négocie en direct avec eux, choisi une livraison par FEDEX ou UPS, n'utilise pas DHL c'est des blaireaux qui en plus t'ajoute des frais de douanes.
Demande au vendeur d'indiquer une valeurs de 40usd de l'objet pour les douanes.
Règle tes achats par Paypal la pluspart des vendeurs sérieux accepte se règlement, si jamais il y a problème çà sera simple de te faire rembourser.

Bon courage.
 
Bonjour,

Ali express ou wholesale et autres sont des sites qui regroupent les revendeurs, distributeurs et producteurs Chinois. Pour ma part je les utilisent régulièrement et vu les tarifs je suis globalement satisfait même si il y a déjà eu des soucis, en général çà c'est réglé facilement, entre commerçant on arrive toujours à s'arranger et les Chinois sont des champions pour çà.

Tu peux utiliser ces sites, prends contact avec les vendeurs et négocie en direct avec eux, choisi une livraison par FEDEX ou UPS, n'utilise pas DHL c'est des blaireaux qui en plus t'ajoute des frais de douanes.
Demande au vendeur d'indiquer une valeurs de 40usd de l'objet pour les douanes.
Règle tes achats par Paypal la pluspart des vendeurs sérieux accepte se règlement, si jamais il y a problème çà sera simple de te faire rembourser.

Bon courage.

Là je suis pas d'accord avec toi. Fedex est à absolument éviter pour tout transport de marchandises. ils déclarent tout et t'es quasiment assuré d'avoir des frais à l'arrivée. J'ai entendu dire que UPS faisait de même donc je ne peux pas trop me prononcer sur lui.

Toutes les personnes que je connais qui ont commandé un clone par DHL, aucun n'a eu de frais donc je crois bien que t'a pas eu de chance mais c'est en rien la faute de DHL.
 
Là je suis pas d'accord avec toi. Fedex est à absolument éviter pour tout transport de marchandises. ils déclarent tout et t'es quasiment assuré d'avoir des frais à l'arrivée. J'ai entendu dire que UPS faisait de même donc je ne peux pas trop me prononcer sur lui.

Toutes les personnes que je connais qui ont commandé un clone par DHL, aucun n'a eu de frais donc je crois bien que t'a pas eu de chance mais c'est en rien la faute de DHL.

Salut,

Je ne fais pas dans la théorie, je n'entends pas dire moi je commande depuis des années du matériel et je confirme que Fedex déclare en douane tous les colis comme n'importe quel transporteur mais quand la valeur indiquée est faible il n'y a pas de vérification contrairement à DHL qui eux même avec une faible valeur vérifie et ajoute souvent des frais de douane pas à tout les coups (2 fois sur 5 ).

Après libre a chacun d'écouter et de croire ce qu'il veut c'est pas mon blé. Mais pour moi Fedex est fiable et plus rapide qu'UPS et DHL sur le trajet Shenzen - France
 
Ce n'est pas le transporteur qui evalu le colis mais le vendeur ! le transporteur declare la valeur annoncé par le vendeur, donc si le vendeur déclare une faible valeur il n'y aura pas de frais de douane (sauf contrôle bien sur) donc que ce soit (Fedex, UPS, DHL etc..) le résultat est le même, voir ce que le vendeur uniquement va declarer, perso ma Box a était livré par DHL le vendeur a déclaré une très faible valeur, je n'ai eu aucun problème en douane
 
Ce n'est pas le transporteur qui evalu le colis mais le vendeur ! le transporteur declare la valeur annoncé par le vendeur, donc si le vendeur déclare une faible valeur il n'y aura pas de frais de douane (sauf contrôle bien sur) donc que ce soit (Fedex, UPS, DHL etc..) le résultat est le même, voir ce que le vendeur uniquement va declarer, perso ma Box a était livré par DHL le vendeur a déclaré une très faible valeur, je n'ai eu aucun problème en douane

Continue à utiliser DHL alors.
 
Atlas HD 100, Starsat SR-2000HD ou autre?

Bonjour les DZSatiens

Je suis de l’Afrique subsaharien (précisément, Kampala - Ouganda). Je veux acheter un déco de l’Algérie avec un très petit budget dans les alentours de 10000DA. J’aurais considéré les boites plus chère a base de linux ; genre VU & DM mais vue ma « géographie », je ne peut pas bien les exploitées surtout à cause de deux contraintes majeures;

  • premièrement, il m’est impossible d’avoir une connexion ADSL chez moi, par contre l’internet mobile 3G/4G est facilement disponible sur presque tout le territoire de mon pays.
  • deuxièmement, on a très peu de bouquets de télé intéressantes en Afrique subsaharien (D*tv @36, C****sat Afrique @ 22˚W, TV sat Africa @ 16˚E, BeIN sur Nilesat/Eutelsat @ 7˚W).

J’ai pour premier choix le ATLAS HD 100, étant donné la réputation de l’Equipe KYNG qui le supporte, avec l’optimise qu’il vont peut-être un jour considérer cette partie de l’Afrique. Mais j’émets les réserves sur la façon dont le HD 100 se connecte à l’internet. Quelqu’un m’a proposé le router DSL-2750U comme solution pour le défis ADSL/3G, bien que ca gonfle un peu le budget. J’ai également peser le choix sur le ATLAS HD 200, mais je ne sait pas si ça sera une bonne idée de payer pour un deuxième tuner que je risqué de ne jamais utiliser.

Le Starsat SR-2000HD fait mon deuxième choix. Il support les clés 3G, offre une fonctionnalité d’enregistrement/PVR meilleures que le HD 100 et j’ai appris sur ce forum il y a moins d’une semaine que quelques chaines de C****sat Afrique @ 22˚W ont commencer a réapparaître sur les serveurs G-Share du Starsat SR-2000HD et ceci obscurcie un peu plus mon choix.

Qu’en pensez vous et qu’est-ce que vous me conseillez. Vous connaissez peut-être d’autre « décos » qui égalent ou sont même mieux vis-à-vis mes contraintes que le HD 100 et le SR-2000HD. Pourriez-vous aussi m’informer sur les prix courants du HD 100 et le SR-2000HD en dinars surtout à El-Hamiz.
Merci en avance pour tous vos conseils !
 
Dernière édition:
Salut,

Peut être que tu peux exploiter la fonction dongle si tu as une bonne couverture d'un des sat du dongle.
Je t'invite à faire un tour dans la section Atlas en consultant les sujets Dongle tu devrais pouvoir te faire une idée.
La fonction dongle te permet d'éviter internet avec les avantages et inconvénients inhérents à la réception des clefs par un signal satellite.

Coté 3G, je suppose que tu as une clef, dans ce cadre il existe des petits routeur 3G wifi, qui te permettent de créer un point d'accès wifi à partir de ta clef wifi, de manière à pouvoir y connecter n'importe quel dispositif wifi, c'est peut être un début de solution si tu veux utiliser le net, en supposant que le signal 3G soit correcte. Ces dispositifs de permettrons d'exploiter l'atlas mais aussi d'autres périphériques que tu as besoin de connecter au net.
Il est sans doute possible d'utiliser une clef 3G directement dans l'atlas mais je n'ai pas encore lu sur la manip sans doute que d'autres utilisateurs pourrons indiquer leurs avis.

939dc667c229d0c40865a93a1ed835b0-500x500.jpg
 
Bonjour les DZSatiens

Je suis de l’Afrique subsaharien (précisément, Kampala - Ouganda). Je veux acheter un déco de l’Algérie avec un très petit budget dans les alentours de 10000DA. J’aurais considéré les boites plus chère a base de linux ; genre VU & DM mais vue ma « géographie », je ne peut pas bien les exploitées surtout à cause de deux contraintes majeures;

  • premièrement, il m’est impossible d’avoir une connexion ADSL chez moi, par contre l’internet mobile 3G/4G est facilement disponible sur presque tout le territoire de mon pays.
  • deuxièmement, on a très peu de bouquets de télé intéressantes en Afrique subsaharien (D*tv @36, C****sat Afrique @ 22˚W, TV sat Africa @ 16˚E, BeIN sur Nilesat/Eutelsat @ 7˚W).

J’ai pour premier choix le ATLAS HD 100, étant donné la réputation de l’Equipe KYNG qui le supporte, avec l’optimise qu’il vont peut-être un jour considérer cette partie de l’Afrique. Mais j’émets les réserves sur la façon dont le HD 100 se connecte à l’internet. Quelqu’un m’a proposé le router DSL-2750U comme solution pour le défis ADSL/3G, bien que ca gonfle un peu le budget. J’ai également peser le choix sur le ATLAS HD 200, mais je ne sait pas si ça sera une bonne idée de payer pour un deuxième tuner que je risqué de ne jamais utiliser.

Le Starsat SR-2000HD fait mon deuxième choix. Il support les clés 3G, offre une fonctionnalité d’enregistrement/PVR meilleures que le HD 100 et j’ai appris sur ce forum il y a moins d’une semaine que quelques chaines de C****sat Afrique @ 22˚W ont commencer a réapparaître sur les serveurs G-Share du Starsat SR-2000HD et ceci obscurcie un peu plus mon choix.

Qu’en pensez vous et qu’est-ce que vous me conseillez. Vous connaissez peut-être d’autre « décos » qui égalent ou sont même mieux vis-à-vis mes contraintes que le HD 100 et le SR-2000HD. Pourriez-vous aussi m’informer sur les prix courants du HD 100 et le SR-2000HD en dinars surtout à El-Hamiz.
Merci en avance pour tous vos conseils !

Salut

étant donné que tu as la 3G je te conseillerais pas le Atlas HD ni le starsat 2000 HD qui est dépassé
je te conseille par contre l'un des derniers nés starsat le STARSAT 2000 HD HYPER, serveurs gratuit d'un an au moins, il supporte les clé 3G, wifi, ip tv, serveur cccam, newcamd, MGcamd..
pour le prix je croie entre 6000 et 7000 DA
 
Merci Glitch et sharingan d'avoir m'aider à faire mon choix. J'ai finalement décider de prendre le SR-2000HD HYPER.
:cl16: dzsat forum!
 
Retour
Haut