Quel démodulateur Sat et/ou IPTV

wirzon

DZSatien Curieux
Inscrit
4/2/16
Messages
38
Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et heureux d'être enfin arrivé à m'inscrire :)

Alors...

je suis novice dans les récepteurs SAT.

je me suis un peut renseigner sur la toile et j'ai pu comprendre que les récepteurs Linux étaient les meilleurs point de vue "modification".

C'est particulièrement se qui m'interresse (avoir canal+ canalsat, Beinsport...)

J'ai entendu dire que la dreambox est top, mais que les décodeurs vision HD sont mieux...

que la box VU+ Zero était une tuerie..

Bref, j'en ai beaucoup entendu...

j'aimerais dans le premier temps connaitre votre avis sur le VU+ Zero car il a l'air d'en réjouir plus d'un sur les possibilités...

et deuxième et dernière question:

c'est assez floue côté serveurs CCCAM...

beaucoup me disent qu'il faut payer 70€ l'année et qu'au bout d'un ans il faut changer le programme.

d'autre me disent que le simple fait de mettre le firmware à jour sur le démo permet de tout avoir gratuitement.

je n'y comprend rien...

je suppose que ces questions ont déja étaient posés, j'ai dèja pas mal fouillé et je ne trouve rien de bien clair la dessus...

un grand merci par avance de m'avoir lu et éventuellement de pouvoir m'aider :)

Bonne soirée
 
Bonsoir
Bienvenu, alors pour le VU+ c 'est l' un des meilleurs demo, après tout dépend du budget, il y a plusieurs modèle.
D' autres marques aussi sont valables, mais le plus courent ce sont VU+ et DM800 ( elle commence à dater ) mais reste très performante quand meme.
Beaucoup te recommanderons VU+.
Pour le cccam ( cline ) elle peut etre utilisée aussi avec oscam, enfin pas mal de protocoles sont dispo.
Tu peux commencé sur ton demo avec des cline test présent sur le forum. Parcourt bien le forum et tu va avoir pas mal de réponses à tes questions.
N' hésite pas à poser des questions. Ce site est parfais pour l' entraide.
 
Bonsoir
Bienvenu, alors pour le VU+ c 'est l' un des meilleurs demo, après tout dépend du budget, il y a plusieurs modèle.
D' autres marques aussi sont valables, mais le plus courent ce sont VU+ et DM800 ( elle commence à dater ) mais reste très performante quand meme.
Beaucoup te recommanderons VU+.
Pour le cccam ( cline ) elle peut etre utilisée aussi avec oscam, enfin pas mal de protocoles sont dispo.
Tu peux commencé sur ton demo avec des cline test présent sur le forum. Parcourt bien le forum et tu va avoir pas mal de réponses à tes questions.
N' hésite pas à poser des questions. Ce site est parfais pour l' entraide.


Merci beaucoup pour ta reponse :)

je vais commander le VU+ Zero.

fait il bien l' IPTV aussi ?

donc si je comprend bien, soit on paye pour un serveur garanti "100%" stable, soit on prend des serveurs gratuits mais on est sur de rien...

le serveur sert simplement à authentifier une carte d' abonnement ou alors sert-il aussi à lire le flux vidéo par ADSL ?

Merci encore
 
Bonsoir
De rien.
De plus avec la free V6 tu peu faire pas mal de choses en local avec le démo.
 
Dernière édition:
Ah oui d'accord sa je sais je le fais actuellement avec mes films...

Je pensais qu'il était possible d'installer un serveur CCCAM sur la free..
 
Retour
Haut