Quel Dreambox pour serveur ?

Gauu

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/9/11
Messages
3
Bonjour,

Dans un premier temps, un grand merci à la communauté pour tous vos apports d'informations, avis, experiences.... J'apprends énormément chaque jour avec vous, et j'espere pouvoir partager dans peu de temps !


Je suis actuellement en reflexion sur la configuration d'un serveur, de preference avec une DreamBox, avec Ccam ...

Mais je me pose 2 questions majeurs ou je ne trouve pas la réponse :

Je souhaite monter un serveur avec 2 / 3 cartes LOCAL, il me faut au minimun 2 lecteurs de carte, 3 serait le GRAAL ! à moins que rajouter un lecteur de type infinity usb sur une dreambox ne pose pas de probleme ?

Quel box me conseillez vous pour un maximum de cline ? (200/300 par exemple), je n'ai pas une enorme famille, mais j'aime le partage etc.... donc je vois large pour ne pas etre embêté .


Etant encore occupé de me documenter, un serveur CCAM avec les cartes locales doit t'il etre relier à une parabole, ou le sharing oblige le "client" a avoir la parabole + ADSL pour regarder les chaines, mais le serveur ne servant que de "partage de carte", une connection ADSL suffit ?


J'ai à ma disposition une connection personnel numericable fibre, avec une connection test de 60mega.


Je prendrais en compte les personnes qui apporte des réponses majeurs à mes questions, et j'espere pouvoir vous offrir un cline privé si j'arrive à bouts de mes questionnements.


Merci de m'avoir lu !


Gauu
 
Retour
Haut