quel emu sur Doume-2.0.15 r2 ?

abricot31

DZSatien Expert
Inscrit
15/1/08
Messages
993
salut a tous , svp quel sont les emulateur proposé sur l image Doume-2.0.15 r2 merci a vous !!
 
Bonsoir,

Sur cette version de firmware de Doume, il y a hypercam par défaut d'installer, bien sur il est possible d'installer CCcam aussi .... trés bonne image de Doume, stable, zap rapide, fonctionne sur iTgate uniquement.

A+
 
Re, bonsoir


Oui c'est possible d'installer Gbox , bien sur a la main pas d'installation auto avec ce firmware.

(sur iTgate uniquement)

A+
 
Re,

L'avantage, c'était de pouvoir lire une carte TnTSat, depuis les autres emu comme CCcam peuvent le faire aussi ..

Fonctionne parfaitement sur iTgate emu trés rapide, et installer par défaut pour carte local avec ce firmware...


A+
 
je ne sais pas ce que tu regarde avec cette image , chez moi ecran noir !!! tout de suite revenu sur nemesis .
 
Doume 2.0.15r2 L'IMAGE la PLUS ABOUTIE

Re, bonsoir


Oui c'est possible d'installer Gbox , bien sur a la main pas d'installation auto avec ce firmware.

(sur iTgate uniquement)

A+

Salut
Fonctionne sur Itgate et Technomate 9xxx AUSSI, c'est un petit frere
Je pense aussi sur le BM Stream (a confirmer)

Les EMUs tu peux les installer manuellement si tu t'y connais un peu c'est super facile
CCcam 2.1.3
newcs 1.6.7
Ca marche a condition d'inserer les lignes que ton peers t'a donné.

Bonne visualisation
@+
 
merci mais je ne sais pas comment installer cccam manuellement sur la doume , peu tu m indiquer la marche a suivre et surtout dans quel repertoir je doit mettre quel fichier ? merci de me repondre.
 
merci mais je ne sais pas comment installer cccam manuellement sur la doume , peu tu m indiquer la marche a suivre et surtout dans quel repertoir je doit mettre quel fichier ? merci de me repondre.

Tout simple
Tu prends l'archive, tu la decompresse
avec un utilitaire comme filezilla tu te connecte 192.168.x.x root mdp 21
Tu fais le transfert du fichier CCcam dans /var/bin CHMOD 755
Ensuite ton CCcam.cfg dans /var/etc
et voila
 
hello quelqu un pourrait me donner la commande qui sert a l activation de l emu cccam ???? je n y arrive pas , qd je lance "ps" hypercam de la doume est toujour actif :( merci
 
hello quelqu un pourrait me donner la commande qui sert a l activation de l emu cccam ???? je n y arrive pas , qd je lance "ps" hypercam de la doume est toujour actif :( merci

Salam, Salut cher Abricot31 C'est la Saison des abricots .... (lol lol lol...) Blagues a PART revenons a notre sujet D'abord bouton vert MAJ hypercam (2.05 ce jour ...) pour lire tes Cartes (2 ds le TGS100 plus le MODULE si t'as pas de carte pour lancer CCcam.ppc ou autre LA PROCEDURE Lancer TELNET (Open ou ) O 192.168.xxx.xxx (etant l'ip de ton recepteur) login: root password: MDP celui que tu as choisi tapes CCcam.ppc (Respecter MAJ et minuscules) tu peux faire touner les deux, sinon si pas utilite de hypercam tapes killall -9 hypercam ( ou CCcam.ppc ou newcs.ppc ..........) si ils ne sont pas declares ds le Path, saisir le chemin complet ESPERANT AVOIR ETE CLAIR et AVOIR PU T'AIDER Bon Amusement
 
merci univers 4113 apres avoir tapé "CCcam.pps" en telnet et avoir attendu un bon moment ,ca fonctionne , dis moi stp , comment jouter des plugins genre cccam info , inadyn ..
le cccam marche durant un moment puis il se desactive tout seul .. qd je tape "ps" il n aparait plus dans la liste des processus ... bizar ..
 
Salut Abricot31 Tu es sur que tu as le fichier CCcam.cfg dans /var/etc/ avec les C Lines que ton peer t'a donné ? sinon ca ne marchera pas... Normal Laisses moi ton (e-mail + tel + ton MSN ) je te montrerais tout ca PROMIS... Je viens de rentrer du travail Journée très FATIGANTE et il est tard 23:08 a ma montre Amicalement
 
Retour
Haut