Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 18 sur 18

Sujet : quel emu sur Doume-2.0.15 r2 ?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2009
    Thanks
    2
    Remercié 3 fois dans 3 Posts

Citation Envoyé par abricot31 Voir le message
    hello quelqu un pourrait me donner la commande qui sert a l activation de l emu cccam ???? je n y arrive pas , qd je lance "ps" hypercam de la doume est toujour actif :( merci
    Salam, Salut cher Abricot31 C'est la Saison des abricots .... (lol lol lol...) Blagues a PART revenons a notre sujet D'abord bouton vert MAJ hypercam (2.05 ce jour ...) pour lire tes Cartes (2 ds le TGS100 plus le MODULE si t'as pas de carte pour lancer CCcam.ppc ou autre LA PROCEDURE Lancer TELNET (Open ou ) O 192.168.xxx.xxx (etant l'ip de ton recepteur) login: root password: MDP celui que tu as choisi tapes CCcam.ppc (Respecter MAJ et minuscules) tu peux faire touner les deux, sinon si pas utilite de hypercam tapes killall -9 hypercam ( ou CCcam.ppc ou newcs.ppc ..........) si ils ne sont pas declares ds le Path, saisir le chemin complet ESPERANT AVOIR ETE CLAIR et AVOIR PU T'AIDER Bon Amusement

Membre + Avatar de abricot31
    Inscrit
    Jan 2008
    Récepteur
    geant 2500 hd × 2
    TV
    iris 39 ``
    Thanks
    375
    Remercié 29 fois dans 24 Posts
    merci univers 4113 apres avoir tapé "CCcam.pps" en telnet et avoir attendu un bon moment ,ca fonctionne , dis moi stp , comment jouter des plugins genre cccam info , inadyn ..
    le cccam marche durant un moment puis il se desactive tout seul .. qd je tape "ps" il n aparait plus dans la liste des processus ... bizar ..
    Geant 2500 hd × 2
    Starsat 4200 d super
    Iris 39 "
    Thomson cathodique

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2009
    Thanks
    2
    Remercié 3 fois dans 3 Posts
    Salut Abricot31 Tu es sur que tu as le fichier CCcam.cfg dans /var/etc/ avec les C Lines que ton peer t'a donné ? sinon ca ne marchera pas... Normal Laisses moi ton (e-mail + tel + ton MSN ) je te montrerais tout ca PROMIS... Je viens de rentrer du travail Journée très FATIGANTE et il est tard 23:08 a ma montre Amicalement

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12